| Wolverine en stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Wolverine en stage Dim 2 Juil - 13:23 | |
| Je ne serais pas là à partir de demain et jusqu'à vendredi, de 7H à 13H environs, je suis en stage à l'hôpital. Mais ne vous inquiétez pas, je serais connecté l'après-midi. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine en stage Dim 2 Juil - 13:58 | |
| Ok , no soucy!! Bon stage alors ^^ et encore merci de prévenir !! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine en stage Dim 2 Juil - 14:06 | |
| Merci Jean ! En tant qu'admin je me dois de montrer le bon exemple lol | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine en stage Dim 2 Juil - 14:15 | |
| lol sinon viré !! Non, je plaisante ^^ bien entendu je ne ferais pas cela ! | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Wolverine en stage Dim 2 Juil - 14:21 | |
| Bon stage Wolverine !! ^^ | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Wolverine en stage Dim 2 Juil - 14:21 | |
| Je le sais bien | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Wolverine en stage Lun 3 Juil - 11:58 | |
| Good stage in the hospital! | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Wolverine en stage Mar 4 Juil - 5:07 | |
| Merci Kelly !
Ca se passe super bien ! C'est super ! | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Wolverine en stage Ven 7 Juil - 5:46 | |
| Le stage est tellement génial que je reste une semaine de plus, donc du lundi 10 au jeudi 13, je serais abscente ! (seulement le matin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine en stage | |
| |
|
| |
| Wolverine en stage | |
|