| Musique de Wolverine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly
| Sujet: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 11:48 | |
| Voilà une découverte par une copine. Car elle sait que je suis très attachée à Hugh Jackman et donc Wolverine. Voici une musique qui parle de lui et d'autre par la chanteuse Jewel. -> http://www.modernhumorist.com/mh/0005/movies/mp3s/XMenTheme_Jewel.mp3En esperant que la musique vous plaise. (NB: Ce n'est pas moi qu'il l'ai mit sur internet, et je ne pense pas qu'on le puisse trouvé en magasin. C'est pour cela que j'ai mit un lien, sinon je ne l'aurais fait moi même.) | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 12:00 | |
| Assez triste j'aurais dit ^^ Je vais essayé de faire un petit montage video dessus! | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 12:05 | |
| sa devait être bien j'imagine déja ses geste et tout lol^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 15:21 | |
| Elle est magnifique cette musique ! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 15:27 | |
| Oui je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Sam 1 Juil - 15:50 | |
| Superbe musique, j'adore ! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:10 | |
| Je la passe en boucle sur mon ordi ( j'essaye de traduire un peu les paroles...) | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:22 | |
| Elle est trop belle cette musique, j'ai réussi à l'avoir grace à emule et on peut avoir pas mal de chansons de la BO X-Men surtout du 3. Je sais ce n'est pas bien mais bon.... | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:25 | |
| J'ai aussi emule mais je ne sais pas m'en servir donc ça me sert à rien... ) | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:28 | |
| ben moi au début j'avais du mal et puis mon frère m'a montré et c'est super pratique c'est quoi qui te pose problème je peux toujours essayer de t'aider mais je te promets rien..... | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:34 | |
| C'est gentil mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça... | |
|
| |
Moonstar
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:38 | |
| oh oui pardon dsl | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 3:39 | |
| C'est pas grave | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 5:49 | |
| Logan, si tu arrives a traduires ou même a savoir ce que chante Jewel, je saurais en admiration !
Car moi je ne comprends que des passages, et j'arrice jamais a les ecrire correctement. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 8:35 | |
| J'arriverais jamais à tout traduire, je suis trop nulle en anglais, je comprend seulement quelques mots ... | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 13:32 | |
| Personne ne connaîtrait le titre de la chanson pour que j'essaye de la trouver sur Internet ? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 13:57 | |
| Je ne connais pas le titre mais j'essaye de traduire ^^ | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Dim 2 Juil - 14:04 | |
| Ok ! Bonne chance pour la traduction ! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Musique de Wolverine Jeu 6 Juil - 11:54 | |
| "A little player" ou theme Wolverine. Mais ca fait trois ans que je l'ai et que je cherche, et j'ai pas encore trouvé. Alors good luck! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de Wolverine | |
| |
|
| |
| Musique de Wolverine | |
|