| Vient se pratiquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Jeu 8 Juin - 10:49 | |
| Scott déscendit dans la salle d'entraînement et vit tornade allongée, elle semblait hors d'elle. Il courrut vers elle .
" Oh hé ca va pas Tornade ? " | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 37 Age : 34 pouvoir : Contrôler la météologie, Lancer des éclairs à partir de son corps, Contrôler le vent pour voler Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Jeu 8 Juin - 13:15 | |
| Elle était inconscient, sur le sol. Le programme était toujours activé, et un robot lança un rayon vers Scott | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Jeu 8 Juin - 13:51 | |
| Scoot vit le rayon, mais fut plus rapide et grilla de son rayon le robot, il courrut etteindre le programme et revin,t auprès de Tornade.
" Bon dieux Tornade , réponds moi !!! Je n'ai plus qu'un e chose a faire "
Scott pris son portable et appela Jean , mais il tomba sur son répondeur .
" Allo Jean, oui c'était Scott, j'ai un gros problème a la salle d'entraînement, vient vite ! Bisouxx , je t'aime ... " | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 37 Age : 34 pouvoir : Contrôler la météologie, Lancer des éclairs à partir de son corps, Contrôler le vent pour voler Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Jeu 8 Juin - 14:08 | |
| Elle commença à respirer difficilement puis à tousser plusieurs fois mais n'ouvrit presque pas les yeux | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Jeu 8 Juin - 14:41 | |
| Il vit une douce respiration s'activer sur la poitrine de tornade, ouis elle ouvrit a peine les yeux , il y avait un espoir ...
"Tornade, si tu m'entends sers moi fort la main ! "
Il lui prit la main . | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Ven 9 Juin - 1:49 | |
| Jean arriva accompagnée de Logan dans la salle d'entraînement et vit Scott accroupis près de Tornade qui semblait innaimée, jean regarda Scott puis Tornade.
" Que c'est il passer? Raconte moi tout ... "
Elle s'accroupit a son tour près de Tornade, assez paniquée . | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Ven 9 Juin - 4:39 | |
| Respire encore très difficilement et essaie de serrer la main de Scott mais elle manque trop de force. Elle ne la serrait qu'à peine | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Sam 10 Juin - 2:24 | |
| Il leva la tête vers Jean et Logan, encore ensemble ces deux là ... Mais bon, là il y avait plus important ! Il sentait que lui Tornade serrait faiblement la main .
" Je ne sais pas ce qui c'est passé, je suis arrivé dansla salle des dangers et tornade était allongée là inconsiente ... Mais elle est encore en vie, j'en suis sure !" | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Sam 10 Juin - 2:47 | |
| Je ne regardais même pas Scott. Je souleva doucement Tornade.
"Il faut l'emmener à l'infirmerie !!!" | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Sam 10 Juin - 2:51 | |
| "Oui, on y va ! Tiens bon Tornade ."
Elle sourit a Logan et se retrouna vers Scott .
" Merci de m'avoir prévenue ! "
-> infirmerie .
hj: Qui crée le sujet ? | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Sam 10 Juin - 9:09 | |
| hj: Je sais pas, mais pas moi....c'est moi qui se fait transporté lolll
Se laisse prendre dans les bras de Logan. Elle était trop faible pour se débattre et se lever d'elle même | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Sam 10 Juin - 9:17 | |
| hj: lol !! Je l'ai fait avec un titre assez explicite . | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vient se pratiquer Sam 10 Juin - 10:50 | |
| hj qui n a rien a faire ici: je suis mort de rire... PTDRXXL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se pratiquer | |
| |
|
| |
| Vient se pratiquer | |
|