| Faché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 14:10 | |
| C'était sensé être une surprise, t'abuse Teddy lol. | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 14:45 | |
|
Bon je vais arrêter avec ca.
| |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 16:45 | |
| MDRRRRRRRR moi je suis neutre pour le moment alors en faite va falloir me convaincre d'être avec Les gentils ou les mechants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 6:41 | |
| Allez, viens avec moi. Sinon ca va finir en Roméo et Juliette. | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 6:49 | |
| MDRRR Ted c'est clair je te suis alors, mais pour le moment Renan est en train de limite m'enroler donc Pyro va falloir t'activer pour ramener deux recrue de plus (moi pour me convaincre que des humains m'attaquent lol) | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 6:52 | |
| Une attaque d'humain,...les pauvres....je les plains déjà. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 6:54 | |
| MDRRRR bah non je suis pas violente mdrrrrrrrr quoi que si je peux être mechante lol mais en fait s'ils gardent l'effet de surprise ça peut être pauvre Mack lol | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 6:59 | |
| Mmmm, j'aime pas tellement cette idée. Je serais ton garde du corps. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 7:01 | |
| MDRRRRRRRRR ouaiiiiiiiiiis lol un garde du corps personel ça ça me plait et puis même si il me blesse pas elle sera suffisament en colère par rapport à ces parents pour rejoindre la confrerie | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 7:05 | |
| Ok ok, mais te fait pas blesser. Je serais obliger de me mettre en colère et de devennir trop méchant lol. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Faché Sam 24 Juin - 7:08 | |
| | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faché Dim 25 Juin - 5:12 | |
| Ah que ses bo l'amour sa me rend tout chose expldr | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Faché Dim 25 Juin - 5:54 | |
| MDRRRRRRRRRRRR allez t'inquiète quand on sera à la confrerie on te trouvera une jolie mutante pour les nuits d'hiver | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faché Dim 25 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faché Dim 25 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Faché Dim 25 Juin - 10:48 | |
| )Aaaaah !!! ,Un jaloux ?...Mdr! Moi j'essairais aussi de me chercher un mec chaud ( Dans les deux sens si possible ) Non je plaisante ! 'Quoi que....lol) | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Dim 25 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Faché Lun 26 Juin - 1:54 | |
| MDRRRRRRRRRRRR allez Kat vient nous retrouver à la confrerie je suis sur que tu y sera heureuse lol
Ed si tu nous rejoind on te cherchera aussi une jolie mutante mdr (et la ça devient agence de rencontre lol) | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faché Lun 26 Juin - 1:58 | |
| MDRRRR alors Mack, tu vas a la confrérie ?? | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Faché Lun 26 Juin - 3:09 | |
| Bah il semblerait qu'a un moment oui mais Renan va tout faire pour m'ammener à l'institut mdr | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faché Lun 26 Juin - 3:12 | |
| Mdr je vais devoir me battre contre toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faché | |
| |
|
| |
| Faché | |
|