| Faché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Faché Ven 23 Juin - 7:00 | |
| je suis facher,il ni a que des gentil sur la banniere,je suis outrer je demande la supresion de mon compte sur ce forum
Je dec hin^^ | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:05 | |
| Ouais, et puis le titre du forum c'est X-men évolution, pourquoi pas Confrérie évolution, lol. C'est de la discrimination envers Pyro. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:06 | |
| Tu as intérêt ^^ non, mais ce sont les perso X men mais la bannière du site il y a des méchants ... je vous la ferais découvrir ! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:08 | |
| Ouf Pyro j'espere hin sinon je te crame | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:10 | |
| Oui, et moi je te désintègre ! Mais t'en fait pas , il y a Pyro ^^ | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:11 | |
| ok^^ et pis normalement tes avec la confrerie | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:16 | |
| Oui, oh !! le casseur d'ambiance ^^ non, je dec, oui mais bon, a l'institut, j'avais Logan et Scott et puis J' ai décidé de revenir et faire comme si rien ne s'était passé ! | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:17 | |
| Allez Jean, laisses le Phénix te posseder, lol, je verrais bien Logan essayer de te sauver comme dans le film. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:19 | |
| Ouais et pis t'etre Phenix va craquer sur Pyro!!!!!mdr | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:20 | |
| Oh, et puis après ce qui qui va ce prendre les griffes dans le ventre ??? It's me ! Génial, franchement comme idée Ted ^^, mais bon, je peux peut être réfléchir ! | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:21 | |
| Tes pas obliger que Logan te plante ses griffes | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:22 | |
| T'es pas forcé de le laissé t'approcher, après tout tu peux faire tout ce que tu veux alors tu l'éloignes par télékynésie. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:24 | |
| Mdr les gars ! Tu te fais de faux espoirs Pyro ^^, au fait, tu ne rentres pas a l'institut toi ?? Donc, moi si je vais a la confrérie , je serais un peu seule ! | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:26 | |
| Bah non je reste a la confrerie j'ai changer d'avis | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:30 | |
| Au moins il reste un méchant, je vais peut-être finir par me lancer dans le terrorisme aussi, lol. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:31 | |
| Oui parce que je me sens seul la^^ | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 7:35 | |
| J'imagine, mais les attaques de la maison blanche...pas mon truc, puis on a pas de magneto pour les plans géniaux... N'empêche j'ais bien une petit idée. Ca te dirait qu'on fasse brûler deux trois trucs, voir la moitié de la ville? lol | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 12:29 | |
| Cool, le plan est simple, j'entame la combustion des bâtiments et de tout un tas de trucs en augmentant la temperature, et puis toi tu contrôles les flammes pour brûler plein de trucs. En gros je serais ton briquet en version plus productif. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 12:37 | |
| Alor sa ses cool un briquet vivant^^ | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 13:43 | |
| Et ben dis donc ! On a deux grand vilain mechants là ! Vous aurez peut etre une vilaine fifille de plus avec vous les gars ( enfin plus a la Confrerie ) J'AIME PAS ETRE GENTILLE ! | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 13:44 | |
| Bon déjà y en a 3 qui vont se faire botter les fesses. | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 13:46 | |
| A non! Ca va pas se passer comme dans presqu tout les films ! C'est vrai,c'est toujours les mechants qui se font descendre ... Mais la ! SA VA SEIGNER ! | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faché Ven 23 Juin - 13:48 | |
| Dans Star Wars V c'est les gentils qui se font démonter. | |
|
| |
Ted Benteley
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faché | |
| |
|
| |
| Faché | |
|