| Chez Mack avec Ted | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:13 | |
| Ted se sentait plus vivant que jamais, il lui fit un grand sourire et posa sa main sur son genoux. | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:15 | |
| Mack sentait son coeur se calmer tout doucement mais jamais elle ne s'était sentit si bien
- Je cuisine très bien, tu as faim ? | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:20 | |
| Ted sentit son estomac gargouiller.
-"Je veux bien manger quelquechose, mais ne te donne pas trop de mal." | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:23 | |
| Mack eclata de rire, elle se préparait à ce lever mais elle se ravisa et elle l'embrassa tendrement
- Ne t'inquiète pas je vais faire vite, tu veux m'aider | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:34 | |
| Ted serait bien rester sur le canapé, mais il fallait bien manger, il se leva.
-"Ok, je fais quoi?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:39 | |
| Mack lui prit la main et sourit
- Et bien je vais nous faire des pates à la bolognaise, tu aime ?
Elle entra dans la cuisine | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 8:49 | |
| Ted s'imagina un bon plat de pâtes.
-J'adore.
Il la suivit dans la cuisine. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 13:24 | |
| -Alors c'est parfait
Elle prit une casserole et la remplit d'eau
- Il y à de la viande dans le frigo tu peux la sortir ? | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 14:31 | |
| Ted ouvrit le frigo et farfouilla dedans pour trouver la viande, qu'il sortit deux minutes plus tard, il ferma le frigo et la tendit à Mack.
-"Voilà la viande." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 14:57 | |
| Mack prit la viande en souriant
- Merci, si tu as envie tu peux mettre la table
Elle commença à cuisiner la viande pour faire la sauce pendant que les pate cuisaient | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:03 | |
| -"Ok."
Ted chercha un petit peu dans tous les placards avant de trouver des couverts et des assiettes, il les disposa ensuite sur la table. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:06 | |
| Mack finit de préparer les pates et les posa sur la table
- Alors à table, assit toi
Elle lui sourit et commença à le servir | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:10 | |
| Ted se mit sur une chaise, et regarda Mack le servir.
-"Merci." lui dit-il quand il estima qu'il en avait assez. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:17 | |
| Mack sourit et lui tendit son assiette avant de se servir et de s'assoir face à lui
- Bon appetit
Elle croisa les jambes et sans le vouloir son pied rencontra la jambe de Ted, elle tougit un peu mais ne bougea pas appreciant le contact avec celui ci | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:21 | |
| Ted sentit le pied de Mack sur sa jambe, il toucha son deuxième pied avec le sien et lui sourit.
-"Bon appetit"
Il commenca à manger. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:27 | |
| Mack sourit et mangea, son coeur battait à tout rompre depuis qu'elle avait rencontré Ted, elle le regardait avec un grand sourire se sentant très attiré par lui
- Tu voudra faire quoi après | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:32 | |
| Ted regarda Mack, elle emettait encore plus de chaleur qu'avant. Il rougit légerement en entendant sa question.
-"Hum, après? Je sais pas, on verra." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:34 | |
| Mack respira profondément et rougit
- Bien sur
Elle sourit et le regarda
- Alors les pates te plaisent | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:37 | |
| Ted avait presque finit son assiette. Il fit un grand sourire à Mack.
-"Oui, elles sont très bonnes." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:40 | |
| Mack se mordit la lèvre et sourit
- Contente que ça te plaise Ted, la prochaine fois je te ferait une de mes specialités
Elle perdit legerement son sourire, elle esperait qu'il y aurait une prochaine fois et que se soir ne serait pas leur seul soirée, elle essaya de cacher son trouble | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:46 | |
| Ted avait maintenant finit son assiette. En entendant parler de spécialités culinaires pour les prochaines fois, il fit un grand sourire, elle ne prenait pas ca comme une aventure d'un soir, il n'aurait pas apprécié sinon.
-"J'éspère que ca sera aussi bon."
Il vit qu'elle ne souriait plus après avoir parler de prochaines fois.
-"J'espère que tu auras assez de spécialités." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:48 | |
| Mack leva les yeux vers lui et eclata de rire, elle mit la main devant sa bouche
- Sinon j'acheterait des livres de cuisine comme ça je ne serait jamais à court
Elle le regarda tendrement | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:54 | |
| Ted se leva et s'étira.
-"Bonne idée, je tiens à te prevennir que je n'aime pas les betteraves et le fenouille." lui dit-il en souriant. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 15:58 | |
| Mack se leva aussi et rigola en debarrassant les assièttes avant de se rapprocher de lui
- ça tombe bien je n'en cuisine jamais
Elle se mit devant lui et passa ces bras autour de son cou
- Il y à t-il autre chose concernant vos gout culinaire que je devrait savoir
Elle le regarda en souriant | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted Mer 21 Juin - 16:01 | |
| Ted la prit par la taille.
-"Mmmm, je crois que c'est tout."
Puis il se rapprocha d'elle et l'embrassa longuement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mack avec Ted | |
| |
|
| |
| Chez Mack avec Ted | |