X men évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Alyssa Halliwell / Philéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Halliwell / Philéa

Alyssa Halliwell / Philéa


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Alyssa Halliwell / Philéa Empty
MessageSujet: Alyssa Halliwell / Philéa   Alyssa Halliwell / Philéa EmptyMar 5 Sep - 15:49

Sunom : Philéa

Prénom : Alyssa
Nom : Halliwell

Âge : 28 ans

Physique : Alyssa est petite mais très mince. Elle porte de longs cheveux châtain foncé voir brun qu'elle attache souvent en arrière. Elle a de grands yeux marrons envoûtant. La beauté d'Alyssa est légendaire. Elle peut faire tourner la tête de n'importe quel homme.

Caractère : Alyssa est quelqu'un d'assez lunatique. On ne peut pas prévoir sa réaction à l'avance. De plus, comme elle a le don de ressentir ce que les autres ressentent, il est difficile de lui cacher ses secrets. Alyssa est aussi une jeune femme coquette et qui veut être parfaitement intégrée dans le monde du travail.

Histoire : Alyssa est la dernière d'une famille de 5 soeurs. A l'âge de 5 ans, sa mère mourut dans un accident de voiture. Depuis lors, c'est son père qui s'occupa d'elle et de ses soeurs. Alyssa a été la plus difficile a éduqué, toute petite elle se distinguait deja des autres, par son caractère fort. C'est vers l'âge de ses 10 ans qu'elle découvrit qu'elle était une mutante. Elle ne dit rien d'abord. Elle s'amusait d'entendre les pensés et à savoir ce que les autres ressentaient. Mais bientôt, son pouvoir commença à prendre de l'ampleur et Alyssa devînt trop réceptive aux émotions extérieure. Elle restait dans sa chambre à longueur de journée, essayant de maitriser cette quincophonie qu'elle entendait et qu'elle ressentait en elle. Son père s'inquièta et bientôt, le professeur Xavier vînt frapper à la porte de la maison des Halliwell. Il rassura son père d'abord. Il lui expliqua ce qui arrivait à sa fille. Ce qu'elle était. Son père, comparé
à de nombreux parents, ne fut pas inquiet sur le fait que sa fille soit potentiellement une mutante. Brian ( le père d'Alyssa) aimait trop sa fille pour la juger. Il demanda au professeur s'il pourrait l'aider. Il assura au père, qu'Alyssa ne craignait rien et que grace a son don, qui est fabuleux, elle pourrait aider des tas de gens. Brian accepta. Néemmoins, il fut difficile de faire sortir Alyssa de sa chambre et de sa torpeur. Elle était trop affectée. Grace à ses talents psychiques, Xavier, entrava ses pouvoirs, le temps nécessaire à Alyssa d'arriver à l'école. Il baissa son emprise un peu plus chaque jour et Alyssa controla de mieux en mieux ses pouvoirs. Ses pouvoirs qui évoluèrent, elle devînt capable de prévoir une chose quelques secondes à l'avance. Cela n'est que l'expension de son pouvoir initial d'empathie. A l'école, on lui donna un nom, comme à tout les autres mutants de Philéa, à cause de son don à ressentir les sentiments des autres. Alyssa decida d'aider les gens grace à son don, elle était en mesure de comprendre et de ressentir mieux que quiconque l'esprit des gens. Elle finit ses études à l'école de Xavier et décida d'entrer à l'Université de New-York. Elle fit des études en psychologie et se décrocha un doctorat avec mention. Elle ouvrit un cabinet et devînt psychologue à son compte. Il n'empêche qu'elle continue à garder contact avec les professeur Xavier. Celui qui l'a aider à être ce qu'elle est.

Type : Mutante
Pouvoirs : Empathie et intuition.

Acteur sur la photo: Alyssa Milano
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Halliwell / Philéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men évolution :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser