Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Chambre Ven 9 Juin - 8:52 | |
| Salut on pourait me faire une chambre a la confrérie silvouplait et oui je rentre part ou a la confrérie | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chambre Ven 9 Juin - 8:54 | |
| Pas de problème je te la fait . Si t veux jouer un peu avant qu'il y ai du monde a la confrérie, tu peux venir nous rendre une petite visite, histoire de mettre de l'action ( enfin si tu veux ! ) . | |
|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chambre Ven 9 Juin - 8:57 | |
| Ouais mais j'attend d'avoir a avatar et une signature | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chambre Ven 9 Juin - 9:09 | |
| Voila ta chambre est faite ! | |
|