| Harry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Harry Ven 9 Juin - 8:34 | |
| Prénom : Harry
Nom : Potter
Physique : 1m75 pour 58kg, cheveux bruns et yeux verts
Caractère : Courageux, Harry ne recule devant rien pour sauver ceux qu'il aime.
Histoire : Après avoir passé toute sa scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard, et atteint sa majorité de sorcier, Harry à décidé d'aider les mutants dans leur quête pour l'égalité, très affecté par cette discrimination gratuite, Il a décidé de retrouver la célèbre parmi les mutants Ecole pour jeunes sourdoués du Pr Charles Xavier.
Type : Sorcier
Pouvoirs : Aucun pouvoir en particulier, il possède une baguette magique qui, en prononçant des incantations, lui permet d'accomplir diverses Actions.
Acteur sur la photo : Daniel Radcliffe | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:40 | |
| Bienvenue et surtout amuses toi bien ! Si lors du rpg tu rencontre le moindre problème contacte nous ! | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:58 | |
| de rien , n'oublies pas de signer les règles ! | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 8:58 | |
| Ah oui c'est vrai mince j'ai oublié désolé... Merci!! | |
|
| |
Mitsuko Koma
Nombre de messages : 45 Age : 33 pouvoir : Empathe Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Harry Ven 9 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue ( j'ai pas trop compris le délire HP, mais bon xD ) | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Harry Sam 10 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Harry Lun 19 Juin - 12:54 | |
| heuuuu... j'allai faire un tour en cuisine et j'ai alluciné en voyant harry potter... on dirai que les x men se diversifient... enfin bon aparement les patrons (admins) ont accepté ca donc, j'encaisse... mais bon, bientot on aura la famille adams qui va debarquer !!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Harry Lun 19 Juin - 13:02 | |
| On a accepté Harry car il avait un but: nous aider , j'ai dit oui, ca peut être intéressant ! Mdr pour la famille Adams ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry | |
| |
|
| |
| Harry | |
|