Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: absence de Gambit Sam 12 Aoû - 9:41 | |
| je voulais prévenir d'une nouvelle absence de moi! Je serais pas là du 13 au 20 août, désolé... Après je devrais être tout le temps présent! Voilà! à bientôt! | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: absence de Gambit Sam 12 Aoû - 12:41 | |
| Ok, merci Gambit de prévenir en tout cas, bonne vacances a toi ^^, reviens nous en super forme ! | |
|
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: absence de Gambit Sam 12 Aoû - 14:39 | |
| Yep, reviens nous vite^^ Bonne vac' !!! | |
|
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: absence de Gambit Lun 21 Aoû - 10:32 | |
| salut tout le monde!! Me revoilà prêt à accomplir ma mission en forme après de bones vacances!!^^ | |
|
Malicia
| Sujet: Re: absence de Gambit Lun 21 Aoû - 13:53 | |
| Hello Gambit ^^, contente de te retrouver parmis nous ^^ !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de Gambit | |
| |
|