| amanda sefton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*:amanda sefton:*
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : deriere toi!! groupe : human pouvoir : aucun Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: amanda sefton Mer 9 Aoû - 5:25 | |
| Prénom :amanda Nom : sefton Âge :16 ans
Physique :la peau foncer, les cheveux brun et les yeux brun (voir avatar)
Caractère :sympatique, ouverte, et sais garder bien des secret ^^.
Histoire :amanda ne posede pas de pouvour cependant elle est amie avec quelque un des x men plus en particulier kurt wagner ^^ elle peut également garder son terrible secret en attendant quil sois révéler au grand publique
Type : humain Pouvoirs : euh..sympa? | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Mer 9 Aoû - 6:16 | |
| Bienvenue !
Je pense que tu devrais rajouter des choses dans ton histoire car elle est un peu courte et je n’ai pas bien comprit pourquoi tu as mit "Pouvoirs : Euh… sympa?" | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Mer 9 Aoû - 6:21 | |
| Parcequ'elle est humaine donc elle a pas de pouvoir ;-) Welcome to the forum . | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Mer 9 Aoû - 7:19 | |
| Bienvenue sur le forum Amanda, oui, je suis d'accord avec Logan, ton histoire est un peu courte, si tu pouvais la rallonger un tentinet (merci a l'avance ... ). Mais le principal c'est que tu t'amuse. Ha , j'oubliais, si pendant le rpg, tu as une question ou si tu rencontre le moindre problèlme, n'hésite pas a contacter un admin . | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Mer 9 Aoû - 8:44 | |
| BIENVENUE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : deriere toi!! groupe : human pouvoir : aucun Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Mer 9 Aoû - 9:41 | |
| merci a tous je vais y tenter de ralonger mon histoire , vous etes tres sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amanda sefton Mer 9 Aoû - 9:48 | |
| (dites moi si cest mieux comme sa?)
Prénom :amanda Nom : sefton Âge :16 ans
Physique :la peau foncer, les cheveux brun et les yeux brun (voir avatar)
Caractère :sympatique, ouverte, et sais garder bien des secret ^^.
Histoire :amanda ne posede pas de pouvoir cependant elle est amie avec quelque un des x men plus en particulier kurt wagner depuit qu'elle la vu sous sa forme bleu^^ elle peut également garder son terrible secret en attendant quil sois révéler au grand publique entretien une relation amoureuse avec kurt et l'insite a en parler meme si parfoit cest un peu délicat elle est toujour la pour lui meme losqu'il est en danger a cause de ses pouvoir se qui parfoit lui atire a elle aussi des enuits , dans le genre masacrage de la maison de ses parent lors d'un rancard ^^
Type : humain Pouvoirs : euh..sympa? | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Jeu 10 Aoû - 11:24 | |
| Welcome Amanda!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amanda sefton Jeu 10 Aoû - 11:49 | |
| merci gambit ^^on se fais une partie? non je plésente ^^ | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: amanda sefton Jeu 10 Aoû - 15:07 | |
| quand tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amanda sefton Jeu 10 Aoû - 15:20 | |
| lol tu est de quel pays toi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amanda sefton | |
| |
|
| |
| amanda sefton | |
|