| Pyro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Pyro Ven 9 Juin - 8:26 | |
| Surnom : Pyro
Prénom :Saint John Nom :Allerdyce
Physique :Environs 1m74, cheveux blond coiffé en arrière, yeux bleux.
Caractère :Pyro est un mutant assez rebel et parfois egoïste. Il n'hesite pas a foncer dans le tas et cela sans réflechir. Ce qu'il aime c'est le combat, il n'hesite pas a traiter de lache les gens qui eux n'utilise pas aussitot la violence. Il a tendance a toujours vouloir aller de l'avant, a vouloir toujours prouver ce dont il est capable
Histoire :De son vrai nom St-John Allerdyce, Pyro est un mutant australien. Quand ces parents ont decouvert qu'il était mutant, ils ne l'ont plus accepter et le professeur Xavier l'a inviter à intégrer l'institue. Ce qu'il a fait ! la bas il a fait la rencontre de Bobby et Malicia, avec qui il s'est lié d'amitier. Mais très peu de temps après il montre des signes de rebelion, qui se concretisent lors d'une sortie de l'école. Pyro refuse de donner du feu à un jeune homme, qui lui pique son briquet. Pyro s'enerve et enflamme le bras du voleur, ce qui obligera Iceberg à devoiler son pouvoir devant tous les visiteurs .. Après cela, Stryker attaque l'école. Pyro fuit avec malicia, Bobby et Wolverine, mais sont retrouver par les autorités, chez les Drake. Pyro s'enflamme de nouveau, et n'hesite pas a faire un vrai carnage en brulant les policiers ... Enfin suite à l'attaque de Stryker, ne supportant pas d'être mis en arrière, il decide de rejoindre la confrérie de Magneto. Plus tard il affrontera son viel ami Iceberg mais perdra son combat .. Type :Mutant Pouvoirs :Pyro possédait le pouvoir de contrôler toute source de feu qu'il peut voir, à moins de 30 mètres, et de la façonner selon sa volonté. Il était équipé de lance-flamme, ne pouvant en générer lui-même. On l'a déjà vu créer des oiseaux(mais ses créatures de feux n’ont aucune véritable vie et intélligence.)ou de gigantesques mains de feu. Il devait se concentrer pour réussir ce genre de manipulation. Les flammes qu'il contrôle ne peuvent le brûler. Les créations de Pyro sont plus solides que des flammes normales; par exemple un oiseau de flammes créé par Pyro peut attraper et transporter un objet solide avec ses pattes.
Acteur sur la photo:Aaron Stanford
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 5:26, édité 3 fois | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pyro Ven 9 Juin - 8:28 | |
| Bienvenue !!
(je ne vois pas ton avatar ...) | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pyro Ven 9 Juin - 8:30 | |
| J'en ai pas encore mais je voulait demander a kits a Ray^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pyro Ven 9 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pyro Ven 9 Juin - 8:38 | |
| Bienvenue !! N'hésite pas a contacter un admin ou un modo si tu as un problème ... En tout cas, bon jeu et amuses toi bien ! | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pyro Ven 9 Juin - 8:40 | |
| Ok merci je vien de voir je suis le seul mechant | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pyro Ven 9 Juin - 8:41 | |
| non il y a aussi Mystique ! t'en fait pas, je suis sure que les autres vont arriver . | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pyro Mar 4 Juil - 4:51 | |
| Salut a tous je vien m'exuser pour mon absence qui a durer une semaine je suis desoler^^
ps:je l'ai fait ici parce que je ne sais plus ou est le topic absence | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Pyro Mar 4 Juil - 4:55 | |
| Merci Pyro, et contente de te revoir, tu commencais a manquer au forum ^^ Depuis ton que tu n'es pas venu il y a eu quelques modification de la déo comme tu peux le voir mais sinon tout est pareil ^^ | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pyro Mar 4 Juil - 4:58 | |
| Ouais j'ai pas le courage de lire tout les poste | |
|
| |
Freeze Girl
| Sujet: Re: Pyro Mar 18 Juil - 7:34 | |
| salut, va voir ma présentaion (freeze girl et dit moi si t'es d'ac) stp soit d'ac | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pyro Dim 23 Juil - 16:23 | |
| Rebienvenue à toi Pyro, moi qui t'avais oublié, j'en suis désolée ! Normalement dans les comics John n'a jamais logé chez les X-men, mais si Jean et Logan acceptent, alors je n'ai rien à redire. Bon alors quand à cette très chère Freeze *Ment violemment sur le fait qu'elle lui soit chère* Saches que quand des admins et modos te disent non pour une chose, ce n'est pas une raison d'aller "pleurer et flooder" à un autre administrateur, dans un autre topic ! La réponse sera toujours la même, nous avons tous été clairs, si tu étais aveugle tu ne te serais certainement pas inscrite à ce que je sache, alors arrêtes ton chantage ! | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pyro Lun 24 Juil - 0:51 | |
| Freeze girl, l'art de faire des messages inutiles... dernier avertissement de ma part avant punition !
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyro | |
| |
|
| |
| Pyro | |
|