X men évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Il me manque le temps

+2
Gambit
professeur xavier
6 participants
AuteurMessage
professeur xavier
Sous Admin / X men .
professeur xavier

Masculin Nombre de messages : 326
groupe : institut xavier
pouvoir : psychiques

Il me manque le temps Empty
MessageSujet: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyMer 2 Aoû - 3:27

Il me manque le temps ou il y avait plein de monde, ou les messages arrivaient par paquet de 10, ou les nouveaux sujet fosonnaient a chaque nouvelle connexion..., pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-warsrpg.actifforum.com
Gambit

Gambit

Masculin Nombre de messages : 123
groupe : X-men
pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyMer 2 Aoû - 3:41

hmmm... c'est vrai que je suis nouveau mais j'ai la même impression!! à mon arrivée il y avait beaucoup plus de messages!
Peut-être que c'est les vacances qui occupent nos membres... moi même j'avoue y aller moins souvent...
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey

Féminin Nombre de messages : 1396
groupe : X men
pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix .

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyMer 2 Aoû - 5:07

oui moi aussi, c'est vrai que ca me manque mais je crois que ... c'est de ma faute, j'ai été absente trop longtemps, nos members sont aen vacances ou partis je ne sais pas ou, mais ne vous en faites pas, tout va rentrer dans l'ordre, nous allons refaire bouger le forum comme je suis de nouveaux de retour et que logan rentre le cinq ... En tout cas, comptez sur moi, mais pour refaire bouger le forum j'aurais peut être quelques idées et vous ?
https://xmen-rpg.forum2jeux.com
professeur xavier
Sous Admin / X men .
professeur xavier

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyMer 2 Aoû - 11:09

Une purge des membres inactifs...
Gambit

Gambit

pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyJeu 3 Aoû - 2:29

ouais... radical le prof! mais c'est une solution...
Bon Jean jveux pas me mettre au rang de chef mais je pense que tu devrais, pour obliger les membres à jouer, d'abord:
-prévenir de leur absence quand ils sont en vacances...etc sous peine d'expulsion (avertissement d'abord bien sûr)
-Pour le jeu, on devrait donner plus de missions à remplir pour les X-men (contre stryker, magnéto...etc)
-Tu devrais aussi nommer de nouveaux professeurs pour que les élèves aient des cours à suivre (avec un délai pour le devoir sinon avertissement... et tu connais la suite!) Parce que toi toute seule on s'en sort pas!! Professeur Xavier tu pourais aussi en donner dans la mesure du possible
-Bien sur faudrait un prof de sport pour les entrainements et la possibilité aux élèves de devenir des X-men...etc
-Il faudrait aussi faire la pub pour le perso de Tornade, elle est importante, elle pourait etre prof donc on en a besoin!!

Je le rappelle ceux sont des propositions et pas des ordres, si ça se trouve tu y a déja penser Jean! voilà, voilà! Perso jveux bien assurer des cours s'ils le faut, mais jvoudrais avoir un peu d'action aussi, jveux taper du mauvais mutant!!lol
professeur xavier
Sous Admin / X men .
professeur xavier

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyJeu 3 Aoû - 3:02

Hé bien,ta remarque est excelente, mais je tiens a dire que j'ai fait un cours, mais personne n'est venu... c'est un entrainenement qui se trouve (tada...) dans la salle d'entrainement... Resistanceaux énergie psychiques..., c'est le theme de l'entrainement.

Donc voila
Katarina Blood

Katarina Blood

Féminin Nombre de messages : 359
groupe : *¤*X men a present *¤*
pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyJeu 3 Aoû - 3:10

C'est vrai que le Forum etait bien partit quand je suis arrivée ici...Mais maintenant... C'est le VIDE TOTAL !
Tenshi Shiro

Tenshi Shiro

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyJeu 3 Aoû - 4:44

Moi je ne sais pas mais je suis d'accord avec ce que vous dites tous.^^
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey

Féminin Nombre de messages : 1396
groupe : X men
pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix .

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyVen 4 Aoû - 1:19

bon alors, on se motive, rien n'est perdu ! Gambit, super propositions, si tu veux être prof, je te dis un grand oui !!! Pour les missions, je vous en concocte une a laquelle les X men et les confréristes seront demandés, très spéciale ( en rapport avec le journal ... ) On va faire revivre le forum ! allez go, je veux des messages par dizaines !
https://xmen-rpg.forum2jeux.com
professeur xavier
Sous Admin / X men .
professeur xavier

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptyVen 4 Aoû - 1:41

Operation Phenix, Code éternité lancé.
Votre mission si vous l'acceptez, de toues facon vous n'avez pas le choix, consiste a attirer le plus de monde possible pour organiser la resurection du forum !!!

Bonne chance...
Gambit

Gambit

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptySam 5 Aoû - 7:19

Merci de m'avoir écouté (ou plutôt lu ^^), ça m'a fait plaisir!
Maintenant, de mon côté je vais essayer d'attirer un max de monde sur le forum, et je vais réfléchir à mes futurs cours. Jean, qu'est-ce que tu voudrais que j'enseigne, fais moi des propositions s'il te plait.
Tiens, pour ce qui est de l'action, je vais intervenir, il y a Pyro qui s'amuse à cramer le centre commercial, je vais lui donner une petite leçon... quelqu'un vient avec moi?
Et puis faudrait qu'on réveille (gentiement) un peu les mutants qui se prélasse dans les parc, avec leur petite ballade romantique, au boulot!! lol nan je plaisante même si au fond c'est un peu vrai! c'est pas un rpg feux de l'amour mais rpg x-men, vous êtes d'accord?
Allez, assez parler pour ma part, au boulot!
professeur xavier
Sous Admin / X men .
professeur xavier

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptySam 5 Aoû - 12:54

Il a raison le bougre !!!! J'veux bien t'aider pour bastonner pyro !!! J'ouvre les hostilités !!!
Pyro

Pyro

Masculin Nombre de messages : 463
groupe : Mauvais Mutant
pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptySam 5 Aoû - 14:50

Et ho resté zen^^suis gentil au fond^^
Katarina Blood

Katarina Blood

Féminin Nombre de messages : 359
groupe : *¤*X men a present *¤*
pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptySam 5 Aoû - 15:08

Be nfaudrait le montrer un peu au lieu de cramer mon magasin prefere ! ^^
Pyro

Pyro

Masculin Nombre de messages : 463
groupe : Mauvais Mutant
pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps EmptySam 5 Aoû - 15:14

Chut!!!!!tu m'enfonce plus la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il me manque le temps   Il me manque le temps Empty

Il me manque le temps
Page 1 sur 1