| Nicolas, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Nicolas, Ven 9 Juin - 3:14 | |
| Sunom : Aucun
Prénom :Nicolas Nom :Poupard
Physique :Grand élancé. Nicolas est assez musclé car il pratique régulièrement les arts martiaux. Il porte des bracelets qui lui viennent d'amis Africains autour du poignet droit.
Caractère :Nicolas malgré le fait qu'il parles souvent pour ne rien dire, Nicolas reste très secret. Il ne dévoilera pas grand chose de ses secrets ou de son passé douloureux qui l'as rendu difficile a emouvoir
Histoire : On ne sais rien de son passé si ce n'est qu'un groupe d'anti-mutant a tué ses parents et amis! On peut seulement deviner a son accent qu'il est Français mais qu'il a vécu quelques mois en Afrique.
Type : ( si c'est un mutant ou non )Mutant Pouvoirs : maitrise l'energie de son corps et peut la transformer comme il veut! Il peut également matérialisé ce qu'il veut mais il consomme énormément d'energie. Toutefois, plus l'energie utilisé est importante, plus l'objet sera solide et de grande taille. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 7:47 | |
| Bienvenue et surtout amuses toi bien ! Si tu rencontre un poblème durant le jeu, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo . | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 8:41 | |
| De rien Nicolas | |
|
| |
Jubilee
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nicolas Poupard
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 14:24 | |
| je me vois dans l'obligation d'insister Jean!! J'suis tétu^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Nicolas, Ven 9 Juin - 14:27 | |
| Moi aussi !! | |
|
| |
Nicolas Poupard
| Sujet: Re: Nicolas, Sam 10 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Nicolas, Sam 10 Juin - 2:24 | |
| | |
|
| |
Nicolas Poupard
| Sujet: Re: Nicolas, Sam 10 Juin - 2:50 | |
| Merci Scott ou Cyclope ( là c'est toi qui voit^^ ) | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Nicolas, Sam 10 Juin - 2:52 | |
| Comme tu veux !! Ce que tu préfère ! | |
|
| |
Nicolas Poupard
| Sujet: Re: Nicolas, Sam 10 Juin - 2:53 | |
| bah dans la mesure ou je suis habitué a Scott, ce sera Scott | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Nicolas, Sam 10 Juin - 2:54 | |
| Ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas, | |
| |