| Crea de moi.^^ | |
|
+2professeur xavier Tenshi Shiro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenshi Shiro
| Sujet: Crea de moi.^^ Sam 22 Juil - 6:26 | |
| | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Sam 22 Juil - 6:40 | |
| OULA OULA OULA, que de merveilles...O_o !!! Je suis baba, c'est magnifique: BRAVO !!! | |
|
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Sam 22 Juil - 6:45 | |
| oua!!!c'est trop bien!! t'en as de la chance! moi j'ai rien pour faire des montages comme ça, ou pour faire des signatures...
c'est vraiment magnifique.
j'aime bien tes poèmes, je suis moi même poète à mes heures. Je recopierai un des miens plus tard.^^ | |
|
| |
Tenshi Shiro
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Sam 22 Juil - 8:28 | |
| Michi a tous els deux je m'ennuiait alors je me suis amusée a faire cela. Un avec un acteur que j'aime bien dans une série que j'adore tout autant Le même acteur mais qui a changer de film^^ Im me semble qu'il aime bien s'asseoir.^^ | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Sam 22 Juil - 17:12 | |
| Ptdr, c'est à dire qu'il n'a pas vraiment le choix dans Xmen...^^ | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Dim 23 Juil - 0:26 | |
| Et bien c'est du joli tout cela chère Tenshi ! Normalement à Génosha Xavier retrouve ses jambes en se redressant la colonne vertébrale, et dans les comics de décembre notamment, il marche très bien ce crâne d'oeuf ! | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Mer 9 Aoû - 5:23 | |
| Un seul petit mot pour de grandes choses : SPLENDIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Mer 9 Aoû - 6:17 | |
| Magnifiques !!!
Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Tenshi Shiro
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Mer 9 Aoû - 6:56 | |
| J'utilise photo filtre^^ Je suis en train d'esayer de comprendre photoshop mais mon ordi est trop lent et il me casse les C****^^ Désoler pour l'expression^^*
Merchi a tous les deux | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Mer 9 Aoû - 10:49 | |
| Il est assez compliqué comme logiciel, Photoshop... | |
|
| |
Tenshi Shiro
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ Mer 9 Aoû - 10:54 | |
| Pour moi oui^^ Je ne sais pas pour les autre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crea de moi.^^ | |
| |