Sunom : La Shaman ou belladon
Prénom : Tenshi
Nom : Shiro
Âge : 18 ans
Physique :LA jeuen fille est petite, ce qui est normale pour un japonaise, mais elle n'aime pas qu'on lui dise. Elle est myophe et le plus souvent elle doit porter des lunettes. Sur son dos se trouve un trés beau tatouage en forme de dragon vert. Souvent elle porte des Kimonos soyeux. Elle parle plusieur langue mais elle a l'habitude de semer des expressions japonnaise dans ces phrases. Elle a un léger acent qui lui fait sauter les r. Ces cheveux sont noir et soyeux, elle aime faire a certain moment des méches de couleur des foix rouge des fois rousse. Ces yeux son noir, comme la plus pars des yeux des japonnais, il son plissé et brille souvent d'un lueur curieuse. Sa démarche est fluide et discret, elle surprend souvent les gens par sa discretion., son corps on le voient a été forger par des heures et des heures d'entrainement, ces mains son légérement déformée par la pratique des art martiaux.
Caractère :Tenshi, n'a pas ce que l'on pourrais appeler un mauvais caractère elle est simplement très têtue, elle déteste qu'on se dresse sur son chemin. Si vous faites cela elle fera tous ce qui est en son pouvoir pour vaincre, elle est même prête a utiliser les ruse les plus basse.
Depuis 4 ans elle voue une haine glacial au simple humains, le plus souvent quand elle s'adresse a eux elle a un ton glacial. La jeune femme est assez silencieuse et aime le calme. Mais elle sait aussi se déchaîner. Il y a une chose qu'elle ne supporte pas c'est la maltraitance des animaux, taper un chien ou un chat devant elle et elle risque de vous tuer.
La jeune femme est intelligente, et parle plusieurs langues, elle aime écouter et réfléchir avant d'agir.
Elle aime se battre mais contre des personnes qui savent se défendre et jamais elle ne fera le premier pas, elle n’attaque que quand on l’attaque. Elle ne perds presque jamais son calme, elle tiens beaucoup au souvenir de son maître et a des manière très polie que son maître lui a appris.
Elle ne se lie pas vite d’amitié car elle a peur de perdre les autres. Elle n’aime ni ne déteste les humains mais elle déteste les voir mourir pour rien.
Histoire :Tenshi est née il y a 18 ans à Tokyo, dans un famille assez, riche sa mère avait déjà eu 1 enfant; mort a la naissance. Tout aurais puit bien se passé pour l'enfant si elle n'étais pas née fille. Comme souvent au japon, la petit vu emmenée dans un orphelinat. Mais pas un orphelinat sale et sans confort, non bien que son père n'ayant jamais avouer que cette enfant étais la sienne, il avait décidé de lui laisser un chance de vivre correctement. Un orphelinat situer dans la région d'Okinawa, un région fort boisée.
L'enfant grandissait, un peu a l'écart des autres, trop bizarre, en effet, sans sans rendre compte, la jeuen filles soignait les personne et devenait a son tour malde ou blessée, ce que les enfants remarquait, puisqu'il venait la trouver pour qu'elle la soigne.MAis les autres enfants commencèrent a la traiter de folle en effet au début elle montrait a tous le monde ce qu’elle faisait et personne ne la croyait sauf deux personnes. Mais le pire pour elle c'était la sensation quasis constante qu'il y avait quelqu'un dans sa tête, en fait c'était les sentiments des autres enfants.
Et quand elle eu 6 ans les coups commencèrent, les enfants la coinçait souvent dans les coins de la cours la battant, mais étrangement la jeune fille remarquait que quand elle touchait les enfant pour se défendre c'est elle qui avait mal et qui souffrait de leur blessure. Un jour la colére fut trop forte et elle blessa un enfant très fortement, presque mortellement, aprés avoir saisit un pierre et l'avoir frapper, mais le plus étrange c'était ces plantes qui s'agitait tout autour d'elle. Mais l’un de ces seul ami l’arrêta en lui prennent la main, elle le regard et éclata en sanglot, elle pleura longtemps puis pris une décision.
La jeune fille s'enfui, elle courut dans la montagne, en effet, l'orphelinat étais blottit au milieu d'un montagne boisée. Elle courut longtemps, avant de s'écrouler de fatigue.
Quand elle se réveilla, elle ouvrit ces yeux dans une pièce étrange presque vide. Peu de temps après arriva un vieil homme. Il ne lui dit rien et lui tendit un Kimono d'entraînement, un simple kimono que mette les pratiquant des arts martiaux. La jeune fille le regarda étrangement.
L'homme lui expliqua alors qu'elle était dans une école un peu spéciale, où les personnes un peu étranges pouvaient se retrouver, il n'était pas beaucoup peut être une dizaine pas plus. Mais ici, il n'entraînait pas seulement leur don naturel, mais aussi leur corps et leur esprit. Mais une règle était exigée, jusqu'a la fin de sa formation, elle devait jurer le silence. C'est ce que fit la jeune fille, alors commença un entraînement assez dure, le matin sport de combats et méditation, début d'après midi études de plusieurs langue et d'histoire, le soir relaxation et encore entraînement.
La jeune fille s'adapta vite a la vie de l'école, peu a peu elle appris a contrôler son don et a modeler son corps pour devenir plus forte. En effet quand la jeune fille descendait au village pour cherche des provisions, elle se faisait traiter de sorcière et souvent on lui lançait des pierres ou des ordures, mais elle avait promis au vieil homme de ne pas se battre en dehors des moment prédit, et de n'utiliser son don que pour se défendre.
La rancœur envers les humains de la jeune fille augmenta avec l'âge, pourtant elle fut légèrement adoucie par l’amitié sans failles de ces deux ami.
A 16 ans le malheur arriva
Tenshi étais sortie, elle avait décider d'aller escalader la paroi rocheuse ce qu'elle faisait facilement, car elle adorait méditer la haut. Elle ne descendit que le soir. Sur le chemin du retour, elle aperçu de la fumée. La jeune fille courut et arriva essoufflée, tous les élèves étaient morts, elle chercha longtemps après le professeur, qu'elle trouva mort également. En pleur la jeune femme chercha une raison a cette tuerie, mais ne trouva rien.
Elle enterra ces anciens ami et garnis leur tombe.
Puis elle partis, la première chose qu'elle fit ces retourner a l'orphelinat qui c'étais enrichit grâce au don de son père, en effet l'orphelinat n'avait jamais dit a l'homme que sa fille avait disparut. La elle se débrouilla pour obtenir le nom de son père, puis elle partit a Tokyo.
Arrivée chez ces anciens parents, elle fit pression sur eux pour obtenir un énorme somme d'argent. Là elle fit la connaissance de son frère et devint ami avec lui, mais elle ne voulut pas rester dans cette ville. Elle commenca alors a voler et a revendre des oeuvre d'art s'enrichissant petit a petit, pourtant son rythme de vie ne changa pas, elle choissisait toujours les hotels les moins cher. La jeune fille parcourut l'Europe seule, utilisant ces don pour l'informatique pour voler le mieux possible, grâce a son don d'empathie elle pouvait voler assez facilement
Cela dura deux ans, mais depuis quelque temps elle sent que ces pouvoir lui échape, en effet elle ressent de plus en plus souvent des sensation qu'elle ne veut pas, la jeune fille ayant entendus parler d'un école en Amérique décide de prendre l'avion le plus vite possible. Oui elle devait absolument trouver quelqu'un pour l'aider, sinon sa vie deviendra un enfer.
Type :
Mutant
Pouvoirs : -Pouvoir d'empathie: la jeune femme peut ressentir les émotion des gens, et les calmer grace au pouvoir calment de ces main.
- Soin des blessure lorsqu'elle referme une blessure,elle ressens, mettons dans les 70% de cette blessure, maladie ou autre. C'est pouvoir a double tranchant.
-Dirige les plantes , mais seulement les plantes.
Acteur sur la photo:Mai Kuraki