| Shadowcat | |
|
+5Le Fauve Pyro Katarina Blood Ray Shadowcat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadowcat
| Sujet: Shadowcat Ven 21 Juil - 5:09 | |
| Sunom :
Prénom : Katherine Anne
Nom : Pride
Physique : elle est assez petite, se cheveux son brun et ses yeux verts foncés. elle est mince.
Caractère : Kitty est une jeune fille très gentille mais aussi très timide de premier abord. Néanmoins dans la bataille elle sait s'affirmer et se défendre
Histoire :Katherine "Kitty" Pryde est née en Deerfield, Illinois.Lorsque ses pouvoirs ont fait leur apparition, elle n'arrivait pas du tout à les contrôler, passant à travers le plancher de la maison, se retrouvant régulièrement dans les égouts alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue... mais au fur et a mesure elle réussit a le controler. Elle a été recrutée par le professeur Xavier ou elle apprendra reellement a maitriser son pouvoir. Dès son arrivée chez les X-Men elle tombera amoureuse de Colossus. Kitty restera le personnage symbole de la jeunesse dans les X-Men. Elle nouera une relation amicale avec un petit dragon extra-terrestre, baptisé Lockheed et apportera une certaine fantaisie, notamment à travers son célèbre conte de fée. Néammoins sa jeunesse poussera le Professeur Xavier a la faire intégrer les Nouveaux Mutants. Elle refusa mais noua néammoins une amitié solide avec Illyana Raspoutine alias Magik, la soeur de Colossus.
Type : unemutante
Pouvoirs : Shadowcat peut 'filtrer' à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité total. Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche.
Acteur sur la photo: Ellen Page
Alors j'ai vu que Kitty avait été déjà prise mais personne n'a posté depuis, donc j'espere que c'est bon^^
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 5:23 | |
| Bienvenue, en effets elle est déjà prise, mais ne vient plus depuis près d'un mois. Donc je pense que tu pourras la jouer, mais il faut quand même attendre un administrateur pour te le préciser mieux que moi. On aurait espéré plus d'histoire, mais bon... Amuses-toi bien quand même ma futur meilleure amie ! | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 5:31 | |
| | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 5:58 | |
| merci^^ oki ben je vais attendre l'admin alors! et pour l'histoire je vais éditer pour en rajouter un peu plus | |
|
| |
Le Fauve
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 6:18 | |
| | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 6:44 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 6:47 | |
| C'est vari que ça fait un moment que l'autre Kitty ne s'est pas connectée... Moi je serais d'accord pour que tu prennes son personnage amis il faudrait demander l'avais de Jean (et en plus, moi je parts demain en vacances). | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 8:06 | |
| oki alors ej vais lui demander | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Ven 21 Juil - 13:25 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Sam 22 Juil - 9:36 | |
| Pas de problèmes comme l'autre kitty ne vient plus, tu peux prendre son role, en tout cas, bienvenue à toi et amuses toi bien sur le rpg ! J'oubliais si tu rencontre le moindre problème ou si tu veux poser une question durant le rpg, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo . | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Shadowcat Sam 22 Juil - 9:39 | |
| d'accord! merci beaucoup! ah je voulais juste savoir, on me connait déjà dans l'institut ou je suis nouvelle? | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Shadowcat Dim 23 Juil - 0:22 | |
| Je suis heureuse que tu la reprennes ! Comme tu le veux, prends l'option que tu qualifieras la plus intéressante pour ton jeu | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Shadowcat Dim 23 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowcat | |
| |
|
| |