| freeze girl | |
|
+7Logan Archangel Vakin Le Fauve Pyro Katarina Blood Freeze Girl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freeze Girl
| Sujet: freeze girl Mar 18 Juil - 7:29 | |
| j'edite enfin ma présentation : Sunom : cat woman
Prénom :Kate Nom :jones
Physique :brune yeux foncé (voir avatar)
Caractère :courageuse, généreuse et tétu
Histoire : Kate est née a los angeles, elle y passe tout son enfance, lorsqu'elle d'écouvre ses pouvoirs(ceux de féline) elle est complétement débousoler et fugue. elle est rencontre un jeune garçon dans le meme cas qu'elle : Waren(angel)( hj: je peut?) et devient trés vite amie avec lui. elle est ensuite receuiller a l'école pour mutant du proffeseur xavier Type : ( si c'est un mutant ou non ) : mutant Pouvoirs : lorsqu'elle se transphorme en féline elle controle l'eau, le feu et l'air
Acteur sur la photo:sophia Bush
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:37 | |
| Bobby n'a pas de soeur Pyro n'est sortit avec personne,il n'aime personne Ton perso n'existe pas donc cette histoire non plus.
Enfin c'est ce que je pense aprés c'est aux admins de dire ce qu'ils en pensent !
Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Freeze Girl
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:42 | |
| ben y a deja eu des personnage inventer alors je vois pas pourquoi moi nn | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:43 | |
| Non c'est pas ca le probleme c'est ton histoire qui colle pas . | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:44 | |
| Euh...Bienvenue que toi sois amoureuse de Pyro d'accord mais ses pas reciproque change sa merci meme si je suis pas admin. | |
|
| |
Freeze Girl
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:44 | |
| ben on verra bien mais bon si les perso sont d'ac c'est bon ? | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:47 | |
| Moi je suis pas d'ac,je parie que tu est Aquamarine | |
|
| |
Freeze Girl
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:49 | |
| Liasse tomber alor,mais desoler je suis pas d'accord avec sa avec la relation non,non | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 7:50 | |
| Oui Pyro a tout a fait raison !
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Le Fauve
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Archangel
Nombre de messages : 234 Age : 30 groupe : x-men pouvoir : sais voler Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 14:31 | |
| Je pense qu'il faut que tu changes quelques trucs dans ton histoire. (mais on va quand même attendre Jean). | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 14:40 | |
| Tu ne peux pas faire des raports direct avec les autres personnages. Ton personnage peut évolué suivant ton jeu et pas faire une histoire qui peut dérangé les autres. Donc tu changes en parlant plus de ton passé mais en n'inventant pas des choses avant d'avoir eut l'accord des autres joueurs. C'est mon opignion, après tu pourras surement dire que tu es la soeur cachée d'Iseberg. Je sais pas je te donne une idée. | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 15:09 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec ton opignon Kelly ! | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mar 18 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue !!! Juste histoire que je rajoute mon grain de sel ,je trouve que ce n'est pas très original de copier les pouvoirs d'un autre perso,et en prétextant en plus être la soeurs de celui-ci... Pourquoi copier ??? Moi je trouve ça nul. Je veux dire qu'en inventant son propre perso,qui a des pouvoirs que personne n'a,on est plus indépendant !!! Ca pimente le RP,car on peut faire des choses que les autre sne peuvent pas faire !! Pourquoi jouer avec des pouvoirs que quelqu'un possède déjà ??? Ca ne sert strictement à rien !!! Et puis franchement,je pense qu'à ta place tu n'aimerais pas qu'on te copie tes pouvoirs,alors ne le fais pas sur les autres,en tout cas moi je n'aimerais pas... En gros,je suis d'accord avec Kelly et les autres^^ | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mer 19 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: freeze girl Mer 19 Juil - 4:40 | |
| Kelly se sent visé par rapport a ce que Kyra vient de dire. D'un côté Miss tu as raison. Mais comme tu le sais dans mon cas j'ai les memes pouvoirs que ce cher Logan. Moi j'ai prit se spouvoirs car j'adore le personnge de Wolverine. Et je ne trouve pas que la personne doit se sentir offusquer, je pense qu'il ou qu'elle devrait être plutot heureuse. Car cela veut dire qu'on aime le pouvoir qu'il possede. Je pense qu'il devrait être fier de son pouvoir et fier que quelqu'un utilise le même pouvoir que lui.
Par exemple, je pense pas que LOgan dans x-men 2 se sente "jaloux" par les pouvoir de lady deathstrike.
Bref, c'est ton opignion je le partage a petite dosse. Et je demande a Logan (qui est mieux placé que moi pour repondre a ma question suivante): Est-ce que tu as été gené(e) de voir un autre mutant (même deux mdr) avec les mêmes pouvoirs que toi dans ce rpg? | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mer 19 Juil - 8:21 | |
| Ça ne me dérange pas de voir d'autres mutants avoir les même pouvoirs que moi, je trouve ça plutôt flatteur. (Sur certains forums, j'ai aussi un personnage qui n'est pas Logan mais qui a aussi des griffes). | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: freeze girl Mer 19 Juil - 13:20 | |
| Désolé je ne voulais pas te vexer c'était très loin de mon intention Kelly^^ Alors je rajouterais,pour compléter mon opinion,que ça dépend des personnes,comme ça c'est plus clair^^ Pour en revenir à Freeze girl,c'est pas grave,il suffit juste de modifier quelques trucs comme les autres l'ont dit et puis voilà !!! Désolé encore Kelly^^ . | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: freeze girl Jeu 20 Juil - 6:36 | |
| Mais c'est pas grave Kyra je ne tant veut pas car c'est vrai que de donner son avis clairement à l'écrit et très difficile et on ne sait pas comment le formuler. Donc ne t'inquiete pas je suis pas farouche, c'est juste qu'après ton message je me posais des questions sur Kelly, et sa ma permit de savoir si ca ne gênait pas Logan. (Ce qui n'ai pas le cas ouf!) Bref je te dirais même peut-être merci, car la prochaine fois que je réinvente un personnage (ce que je vais peut-être bientôt faire si c'est possible) je ferais attention a cela. Alors gros bisous à toi! | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Jeu 20 Juil - 6:49 | |
| Bienvenue, personnellement en tant que modératrice je n'accepterais pas ce personnage, tout d'abord car d'un point de vue logique, Bobby n'a ni frères ni soeurs (D'accord dans le film il y a Rony, mais franchement à part ça personne), Il y a des fautes d'orthographe, des imprécisions qui devraient être acquises. Ensuite l'histoire n'en est pas une, c'est une description d'affinités, et de plus très courte. Et pour finir, les affinités ne sont pas en accord avec les membres concernés. Voilà j'ai soumis mes raisons, aux administrateurs plus haut placés de décider. | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: freeze girl Ven 21 Juil - 14:57 | |
| Tu as mieux formuler que moi cher demi futur soeur et tout le blabla qui vient ensuite. Et donc je suis d'accord avec toi a 110%. | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: freeze girl Sam 22 Juil - 5:39 | |
| Je n'ai fait que donner tous les points avec lesquels je n'étais pas d'accord, je pense que Jean n'acceptera pas non plus, mais ce n'est également qu'une supposition (Qui est bien argumentée plus haut, lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freeze girl | |
| |
|
| |
| freeze girl | |
|