| Présentation de Tess McGregor | |
|
+7Scorpia Eddie Wolf Logan Archangel professeur xavier Katelyn Vakin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 7:07 | |
| Modèle de présentation a respecter:
Sunom :
Prénom :Tess Nom :Mcgregor Surnom: Vakin
Physique : 1m65, blonde aux cheveux mi-longs. On ne peut déterminer la couleur de ses yeux. Lorsqu'elle avait 8 ans, un faisceux bleu est parti de ses yeux et à détruit Le mur de sa maison. Depuis ce jour elle n'a plus jamais ouvert les yeux.
Caractère : Attentive, studieuse, curieuse et appliquée. Elle est de nature patiente.Elle aime lire (en braille depuis ses 8 ans), et écouter les sons de son entourage.
Histoire : Elle menait une vie plutôt tranquille. Mais un jour, alors qu'elle était agée de 8 ans , elle était dans son jardin et fesait de la balançoire.Soudain, elle eut comme un flash et chuta de la balançoire, puis sans comprendre ce qui lui arrivait, elle cligna des yeux et un faisceux bleu jaillit de ceux-ci, détruisant le mur extérieur de sa maison. Elle ferma les yeux, et ne les rouvrit plus jamais. Un jour sa mère entendit parler de l'Institut Xavier, qui acceuillait des gens...."spéciaux". Et elle déida d'y envoyer sa fille. Elle ne put faire le voyage et Tess se retrouva devant l'institut seule;seule face à sa nouvelle vie....
Type : ( si c'est un mutant ou non )Mutante Pouvoirs : Rayon Bleu destructeur sorte de ses yeux.
Acteur sur la photo:c'est Ada Wong dans Resident evil 4. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 7:11 | |
| ok, bienvenue a toi^^ amuse toi bien !!! Si tu a un probleme durant le jeu, apelle un modo ou un admin^^ (désolé logan, j'te pique ton job^^) | |
|
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
Archangel
Nombre de messages : 234 Age : 30 groupe : x-men pouvoir : sais voler Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 12:12 | |
| Bienvenue Vakin ! ( je n'ai rien à dire d'autre vu que le professeur l'a dit à ma place ) | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Lun 17 Juil - 18:07 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Mar 18 Juil - 7:05 | |
| Bienvenue et surtout amuses toi bien ^^ ! | |
|
| |
Vakin
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Mar 18 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
Archangel
Nombre de messages : 234 Age : 30 groupe : x-men pouvoir : sais voler Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Mar 18 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Mer 19 Juil - 2:01 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor Mer 19 Juil - 3:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tess McGregor | |
| |
|
| |
| Présentation de Tess McGregor | |
|