Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Les plus beaux mecs de la terre [For me] Ven 14 Juil - 14:48
~Je tiens à préciser que c'est mon classement et pour les filles [Et les mecs , changer juste les mecs en filles] et mettez votre avis après .
10 ème :
José Fernando Torres
9 ème :
Orlando Bloom
8 ème:
Ben Foster
7 ème:
Hayden Christensen
6 ème:
Leonardo Dicaprio
5 ème:
Ryan phillipe
4 ème:
David Beckham
3 ème:
Lukas Podolski
1er
Cristiano Ronaldo
1 er
Aaron Stanford
Eh ouais j'ai pas pu me décider entre les deux . Donc voilà !! C'est ouvert aux critiques et faites le votre aussi !!~
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Les plus beaux mecs de la terre [For me] Ven 14 Juil - 14:54
Il y a une erreure: je ne suis pas dans la liste!!! loool dsl je me devait de sortie une betise pareille !!! Perso je n'ai pas les memes attirances mais bon, aparement, c'est toujours les mêmes qui sont selectionnés^^
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Les plus beaux mecs de la terre [For me] Ven 14 Juil - 14:55
Bah oué mais bon !!! Si ils sont sélectionnés c'est qu'il y a une raison ^^ .
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Les plus beaux mecs de la terre [For me] Sam 15 Juil - 3:10
ok, mouai sa va, a moi, gacon 1. brad pitt 2. leonardo dicaprio 3. julian Mc mhmon 4 ecric bana
fille allyssa milano holly marie combs hall berry
Kelly
Sujet: Re: Les plus beaux mecs de la terre [For me] Sam 15 Juil - 4:46
Mecs: 1- Michael Vartan 2- Brad Pitt 3- Johnny Depp 4- Jude Law 5- Hugh Jackman 6- Raphael 7- James Denton (merci) 8- Tom Welling 9- Hayden Christensen 10- Vincent Cassel
Filles: 1- Angelina Jolie 2- Monica belluchi 3- Zhang Ziyi 4- Jennifer Garner 5- Jessica Alba
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 8:42, édité 1 fois
Katelyn
Sujet: Re: Les plus beaux mecs de la terre [For me] Sam 15 Juil - 5:25
Le 7 ème c'est James Denton je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus beaux mecs de la terre [For me]
Les plus beaux mecs de la terre [For me]
Page 1 sur 1