Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Revient après son séjour à l'institut Ven 14 Juil - 14:30
Mack arriva tôt le matin dans le hall de la confrerie, elle avait rassembler tous les renseignements dont elle avait besoin. Elle était épuiser et deboussolé par les revelations de son père
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Ven 14 Juil - 14:51
Entendit du bruit dans le hall . *Si les pyromanes crament la baraque je les massacre !!* Descendit pas très éveillé mais reconnue Mack . "Mack !!!Tu nous reviens enfin !" Accelère dangereusement son rythme pour la saluer .
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Ven 14 Juil - 14:57
Mack tourna la tête et sourit
- Oui enfin de retour chez moi
Elle ouvrit les bras et serra Kat dans ces bras
- Tu m'a manquer
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Ven 14 Juil - 15:01
"mais toi aussi tu m'as manqué !!" L'observe une seconde le temps de la laisser respirer [Eh ouais pas longtemsp quand même ^^] . "alors qu'a tu découvert ??"
Mackensie
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Ven 14 Juil - 15:06
Mack se recula doucement et mit une main sur son abdomen
- Plein de chose qui vont nous servir contre eux mais aussi des choses sur moi même
Katelyn
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Ven 14 Juil - 15:08
"Oulah !! Révélations !! Tu veux pas t'assoir et prendre une part de gâteau ??"
Mackensie
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Sam 15 Juil - 2:55
Mack sourit
- Je ne dirait pas non, Sabertooth ne m'a pas loupé au parc
Katelyn
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Sam 15 Juil - 3:53
La fait s'assoir sur un canapé dans le hall et part chercher une part de gâteau au chocolat et la lui ramène . "Voilà Miss !!"
Mackensie
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Sam 15 Juil - 12:15
Mack prit l'assiete en souriant
- Merci
Elle mangea doucement heureuse d'être de retour chez elle
Katelyn
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Sam 15 Juil - 12:18
"Mais de rien !!" Etait encore à moitié endormie .
Callisto
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Ven 18 Aoû - 17:52
Callisto débarqua a la confrérie après l'avoir cherchée depuis un bon bout de temps,mais bon, elle y était et a présent, plus rien ne pouvait l'arrêter, elle avait un moral d'acier et une volontée a tout rompre. Lorsqu'elle pénétra dans le sombre hall, elle vit deux jeune filles discuter sur un canapé siué dans un coin du hall, elle esquissa un bref ristus puis se dirigea vers elles ... Deux mutantes deux de troisième classe ...
" Vous pouvez m'aider ? "
Katelyn
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut Dim 27 Aoû - 6:44
Se tourna vers la personne qui venait d'entrer .Le rictus qu'elle avait esquissé ne lui plaisait pas dut tout . "Déjà d'une on se présente et ensuite on dmeande de l'aide !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revient après son séjour à l'institut
Revient après son séjour à l'institut
Page 1 sur 1