| Scorpia | |
|
+8Colossus professeur xavier Eddie Wolf Gambit Spyke Katelyn Pyro Scorpia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpia
| Sujet: Scorpia Ven 14 Juil - 14:02 | |
| Sunom : Scorpia Prénom : Lilly Nom : Valentine (a prononcer en Anglais, please^^) Âge :21 ans Physique : Fine, elle a un physique assez jolie. Elle est trés atlétique et experte en arts martiaux Caractère :Lilly est quelqu'un d'assez timide.Elle est trés gentille, un peu trop fois. Agréable, elle est assez cool. Par contre, elle a tendance à piquer des grosses colére quand elle est vraiment fachée. Elle est aussi, quelqu'un d'assez susceptible Histoire :Lilly a vu le jour dans une petite maison du Texas. Enfance heureuse, elle vit avec ses deux parents et sa petite sœur qu’elle chérie. Coté école, elle est toujours premiére de la classe. Bref, la petite vie tranquille avant que son géne se dévellope et que cela fasse des dégats. Tout commence quand, accidentellement, elle tue son premiére amour à cause de son virus. Ses parents l’aident et quitte le Texas pour New York. Sachant que le virus ne peut pas étre soigner, ils l’aideront jusqu’au bout. Lilly, évidemment, le vit trés mal. Prise de remors, elle se replit du monde extérieur. Ses parents ne savent plus quoi faire. Et puis, un autre drame l'anéantit. En effet, elle tue sa petite soeur accidentellement aussi, en essayant de la sauver d'un lustre qui tombait. Lilly est complétement boulversée, qu'elle pense même au suicide. C'est là qu'elle entend parler de l'institut. Elle persuade ses parents de l'inscrire. Deux jours plus tard, la voilà chez les XMen. Un conseil; n'abimer jamais son nouveau sac Gucci ou son ensemble Dior sinon elle vous le fera payez trés chére Type : mutant Pouvoirs : Elle a en elle un virus mortelle dans ses ongles, plus précisement: c'est pour ça qu'elle porte toujours des faux ongles et des gants. Elle peut aussi se dédoubler en une infinité en nombre, mais elle ne sait pas encore Acteur sur la photo: Kaley Cuoco | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : En mouvement groupe : eleve de l'institut pouvoir : Former des piques, des piques enflamés et se protèger d'une armure. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:08 | |
| Bonjour nbon rpg
Par en courant, de peur qu'elle ne me griffe. | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:10 | |
| Merci Spike. Va s't commence à courir, je t'attraperais tôt ou tard^^ | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : En mouvement groupe : eleve de l'institut pouvoir : Former des piques, des piques enflamés et se protèger d'une armure. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:13 | |
| va tu rejoindre le bon camp ou le mauvais ? | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:14 | |
| Le bon. Malgrés mon pouvoir, je suis une gentille fille^^ | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:14 | |
| bienvenue Scorpia! | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:15 | |
| Ouais Gambit!! . Merci^^ | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:18 | |
| Dommage je serais contre toi^^ | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:19 | |
| Ne t'inquiétes pas, je serais pas tendre non plus lol Merci Eddie^^ | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:20 | |
| petite précision donc: Bienvenue chez les X-men!!! | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:36 | |
| Bienvenue sur le fofo have fun ! ^^ et WELCOME TO THE BEST, THE GREAT, THE ONLYONE, THE Xavier's Institut !! ( MDR, j'y suis allez fort là ! xDD )
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:38 | |
| Thanks Collosus^^(exasgérer? Mais pas du tout...xD) | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:41 | |
| mais t'as raison Peter!! Faut le dire puisque c'est vrai! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 15:02 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Je vois que je vais avoir de la concurrence niveau drague si tu es séduisante toi aussi...mdr^^ Vive la rivalité féminine !!! Eclate-toi bien sur ce forum (et évite de marcher sur mon terrain de chasse rrrrrr^^) | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 15:10 | |
| Merci a vous deux^^. Pis tu sais qui peut concurrence Kate Beckinsale ? ^^ | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 15:32 | |
| Mdr t'as raison abandonne !!! (Oh la vantarde !!! )Ptdr | |
|
| |
Scorpia
| Sujet: Re: Scorpia Ven 14 Juil - 15:34 | |
| Non mais oh!! xD Vais t'injecter mon virus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpia | |
| |