| Murlocks (groupe ) | |
|
+4Logan professeur xavier Colossus Spyke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spyke
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : En mouvement groupe : eleve de l'institut pouvoir : Former des piques, des piques enflamés et se protèger d'une armure. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Murlocks (groupe ) Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| Bonjours cher administrateurs, J’ai eu une idée qui pourrait peut-être vous intéresser. La voici : Le groupe des Morlocks est apparu dans les émissions de x-men evoution à maintes reprises. Ce groupe est un rassemblement de mutant éraillé par les conflits humains. Ils habitent dans les égouts et ont installé leur campement là bas. Ils sont majoritairement bon mais sont plus considérés comme neutres. Spyke, toujours dans l’émission de x-men évolution, les aides à régler leurs conflits avec les humains ou mutants désirent à les nuire. Il prend aussi en charge leurs nutritions et leur réputation. J’ai aussi préparé une feuille d’informations : Leader du groupe : Spyke Modérateurs : Aucun pour l’instant Membres: Aucun pour l’instant Nom de la catégorie spécifique sur le forum : Les égouts Forums de base : Le conduit principal ( Arrivée ), Les dortoirs ( Chambres ), Le reste est aussi planifié Couleurs du groupe : Vert pâle Statue de groupe :Morlocks ( Ouvert ) Ce projet est approuvé par Monsieur Xavier mais Logan et Jean sont demandé à communiquer leurs jugement sur ce topic spécialement crée pour les suggestions et les demandes de rang ( Modérateur ) et pour les administrateurs/modérateurs. Merci
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Jeu 13 Juil - 14:21 | |
| Ouais ca peut être une bonne idée ^^ !! Comme sa sa changera du banal X-men/Confrérie ! ^^ Mais bon je ne suis que modérateur ! | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : En mouvement groupe : eleve de l'institut pouvoir : Former des piques, des piques enflamés et se protèger d'une armure. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| merci du support | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Jeu 13 Juil - 14:29 | |
| Moi je soutien ce projet mais je ne peux pas prendre une telle initiative sans l'accords de Logan ou Jean | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Jeu 13 Juil - 14:30 | |
| Merci....
EEEEHHHHH je crois que j'ai fais une faute, c'est un u ou un o dans m_rlocks | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 2:47 | |
| Bonne idée Spyke !
Je suis d'accord pour rajouter ce groupe !
Mais il faut attendre Jean.... | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 4:40 | |
| je trouve quec'est uen bonne idée.
~C'est bizarre cela me fait pensé au tortue ninja, il est ou le rat?~
Information quand je mettrais avec des ~ ..... ~ Cela voudrat dire que c'est un délir.
~ salut comme une japonaise ~ | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 5:05 | |
| Tu est bzard Kelly... Mais merci... Merci Logan | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 5:09 | |
| lol ~ se tape la tête violement cntre un mur ~ le rat ??? LE RAT ??? Ce n'est pas un simple rat: C'est le maître Splinter, s'il te plait !!! Perso je préfère Shredder... | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 5:34 | |
| S'en vouloir me penser supéerieur à vous, professeur, si vous n'avez rien de cohérent à marquer, pouvez vous aller marquer vos stupidité dans la section prévu à cette éffet. Merci EDIT : avant de faire des reflexions, t'as le droit de corriger tes fautes Merci admin
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 5:36 | |
| O_o scuse me sir ??? T'auras le droit de dire des trucs comme ca quand tu seras modo, pour l'instant... MERCI !!! (est partit bouder...) | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 8:47 | |
| Il ne manque plus que Jean | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 12:03 | |
| moi aussi jtrouve que c'est une bonne idée! jte soutiens! Ah et pour la confirmation, c'est bien Morlocks! | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 13:12 | |
| Très bonne idée de faire intervenir les Morlocks,ça pimentera le RPG !!!^^ Comme ça il y aura clairement le camp des gentils X-men,celui des Bad de la Confrérie,et celui des neutres,les Morlocks... C'est une très bonne idée !! | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Ven 14 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 8:08 | |
| Pas de problèmes, je donne mon consentement ! C'est une super idée Spyke ! Je vous laisse vous en charger car la je ne suis pas la pour longtemp ( malheureusement )! | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 9:02 | |
| dacor, alors, quescequi se passe ?
Merci !!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 9:05 | |
| Quelques petits problèmes info du a un orage ( la je suis a la salle multimédia de ma ville ! ) | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 9:08 | |
| Alala !!! Mais je veux dire, eceque vous rajoutez le Groupe ? et Eceque j'oré le titre de leader ? | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 10:07 | |
| Je laisse les admin et modo s'en occuper, car je ne suis pas beaucoupo la ... Mais ne t'en fait pas, ce seras vite fait ! | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 10:09 | |
| dacor, alors je dit les forums la dessus ( ce topic ) ? | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 12:47 | |
| Voila: Catégorie: Les égouts Forums: -Le conduit principal (La place ou ils arrivent) -La salle de repos (genre salon) -Salle à manger -Les dortoirs (chambres) -Salle de rencontre (salle pour les rencontres communes) -Infirmerie -Égout non purifié (salle d’entraînement) Et esceque vous pouriez mettre mon rang à Leader des Morlocks svp Merci;) | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) Sam 15 Juil - 13:43 | |
| C'est fait ! Tu es modo du groupe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murlocks (groupe ) | |
| |
|
| |
| Murlocks (groupe ) | |
|