| Logan part en vacances | |
|
+5Katelyn Moonstar Kelly Pyro Logan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 5:52 | |
| Je préfère vous prévenir à l'avance, je ne serais pas là à partir du 22 juillet jusqu'au 5 août environ. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 6:32 | |
| Et bien bonne vac' en avance^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 6:34 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 9:24 | |
| Mon père va me manquer ca c'est sur! Pour la miss, bonne vacance, repose toi bien, et reviens en pleine forme pour de nouvelles aventures et pour le mariage de Logan. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 10:06 | |
| Merci kelly !
Toi aussi tu vas me manquer !
Mais je ne suis pas encore parti(e) !!! | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 10:29 | |
| Bonnes vacances en avance et profites en bien ^^ | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 11:30 | |
| Bonnes vacances et éclate toi !! [Reviens nous quand même en bon état ^^] | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 13:23 | |
| Bye Logan ! Bonne vacs ! | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 13:24 | |
| bonne vacances logan, tu part ou ? (si ce n'est pas trop indiscret^^) | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 14:25 | |
| Je vais en Corse, près d'Ajaccio (à Porticcio pour être plus précise ) | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mar 11 Juil - 15:53 | |
| lol, c'te chance !!! la Corse, le pays des magouilles... j'adore ce pays !!! Bonnes vacances !!! | |
|
| |
Kaite's Mimo
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mer 12 Juil - 5:12 | |
| bonnes vacs logan tu vas nous manquer^^ | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mer 12 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
Kaite's Mimo
| Sujet: Re: Logan part en vacances Mer 12 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Logan part en vacances Jeu 13 Juil - 7:40 | |
| Bonne vac's Logan ^^, reviens nous en pleine forme ^^ | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Logan part en vacances Jeu 13 Juil - 10:01 | |
| Merci ma petite Jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan part en vacances | |
| |
|
| |
| Logan part en vacances | |
|