| Pense a ce qui va ce passer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Pense a ce qui va ce passer Lun 10 Juil - 15:51 | |
| Il ce baladait dans les rues, la capuche de son sweat sur la tête les mains dans la poche, entrain de regarder le sol. Il pensait à ce qui se passerait, s'il perdait contre les x-men. Et si les humain reusiraient à resoudre le probleme des mutants.
Modo: 1- Fait des phrases moins longues, 2- Pluriel -> S, 3- ent quand c'est ils ou au pluriel. Ceci n'est qu'un rapel, pas un reproche (pour l'instant). | |
|
| |
Aquamarine
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Lun 10 Juil - 15:53 | |
| Arrive et voie Pyro
" pas encore toi " | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mar 11 Juil - 4:45 | |
| "Fou moi la paix."
Il continuat | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 12:55 | |
| Vit les deux combattants de la dernière fois . "Eh bah !! Vous ne vous battez pas : miracle ." Fit un sourire moqueur aux deux . | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 12:58 | |
| Il vut Katelyn qui fit un commentaire Pyro imitat le chat | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:00 | |
| Refit sa mine boudeuse et croisa les bras autour de sa taille . "Rho sa va !!"
[Hj: C'est normal qu'on n'oublie pas l'épisode du chat : je suis tellement bien en chat ^^!!] | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:03 | |
| Il commencat a rigoler
"Tu la chercher." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:04 | |
| "Mais nan pas du tout !!" Souris un peu moqueuse . | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:07 | |
| Il souriat
"Qu'est tu viens faire ici,à part m'embêter."[/u] | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:15 | |
| "Bah déjà t'embêter est plutôt sympathique mais j'ai même plus le droit de me ballader ??" | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer Mer 12 Juil - 13:22 | |
| "Bon alors je venais me ballader quand j'ai aperçu un vilain méchant et pas très loin une gentille et sachant qu'ils se sont déjà battus et bien j'interviens : c'est pas plus simple que sa ." Sourire très moqueur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense a ce qui va ce passer | |
| |
|
| |
| Pense a ce qui va ce passer | |
|