| Viens boire un verre avec Mackenzie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Viens boire un verre avec Mackenzie Lun 10 Juil - 8:14 | |
| Rentre dans la boîte de nuit et s'installe au bar . | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Lun 10 Juil - 15:12 | |
| Suit Kat et s'assoit à ces côtés,
- Alors je vais prendre une tequila | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Lun 10 Juil - 15:28 | |
| Pyro arrivait devant l'entrer de la boite une personne l'interpellât et lui dit de partir,Pyro refusa et lança l'homme a travers la salle en ouvrent la porte, il entrait et vu toute les personne le dévisager, il sourit et alla s'asseoir, s'en voir Mack et Kat.
Modo: Fait comme même attention à tes grosses fautes. Un conseil utilise Word oua utre logiciel pour vooir tes fautes avant de poster. | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Lun 10 Juil - 15:38 | |
| Mack se retourna en buvant sa Tequila cul sec et sourit en voyant Pyro
- Allez vient Kat il y à Pyro
Elle recommanda un verre et partit vers Pyro en souriant
- Quelle entrée fracascante | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Lun 10 Juil - 15:40 | |
| "Je change pas mes habitudes^^."
Il souria.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Lun 10 Juil - 15:48 | |
| Mack s'installa à ces côtés en rigolant et but de la téquila
- Et tu as bien raison | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 4:42 | |
| "Je sais que j'ai raison^^."
Il souriat et commendat de la vodka | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 4:50 | |
| Mack finit son deuxième verre et en recommanda un, elle sourit à Kat
- Je devrait y penser aussi | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 4:57 | |
| Il bu sont verre et ce levit
"Je vais y aller j'ai un conte a réglé." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 5:02 | |
| Mack sourit
- Fait attention à toi Pyro | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 5:05 | |
| "Sa va ses que le president des Etat-Unis."
Il lui refit une bise sur le front et partit | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 5:09 | |
| Mack regarda Kat appeurer
- on ferait bien de le suivre tu en pense quoi | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie Mar 11 Juil - 9:16 | |
| Termina sa bièree et répondit le sourire aux lèvres . "Je penses .. que je suis partante !!" Se leva de sa chaise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens boire un verre avec Mackenzie | |
| |
|
| |
| Viens boire un verre avec Mackenzie | |
|