Aquamarine
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Rumeurs ! Lun 10 Juil - 6:50 | |
| Es ce que vous avez entendu des rumeurs sur les films es ce qu'il vont continuez plus que le 3 vous croyez ? | |
|
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs ! Lun 10 Juil - 6:52 | |
| moi j'espere car j'adore trop X-men | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs ! Lun 10 Juil - 7:25 | |
| Oui, apparrament, il y aurait un quatrième film ...Si vous voulez des spoliers, pas de problèmes ... | |
|
Aquamarine
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs ! Lun 10 Juil - 7:31 | |
| | |
|
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs ! Lun 10 Juil - 10:42 | |
| Moi j'ai lu dans un magazine que si le 3è volet avait du succès il était fort probable qu'ils en fassent un 4è en tout cas j'éspère qu'ils le feront | |
|
Archangel
Nombre de messages : 234 Age : 30 groupe : x-men pouvoir : sais voler Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs ! Lun 10 Juil - 12:35 | |
| moi j'ai entendu qu'il allait faire un film sur wolverine comment il est devenue plus mature | |
|
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs ! Mar 11 Juil - 3:05 | |
| Oui ça c'est sur ils vont faire un film sur Wolverine et sur Magnéto aussi je crois | |
|