Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Mes créations Sam 8 Juil - 20:38
Avant de prendre une de mes créations demandez-moi la permission car elle sont sous copyright et elle sont utilisées sur mon forum !
Phéonix:
Storm:
Wolverine:
Pyro:
Cyclope:
Iceberg:
Nightcrawler:
Lady Deathstrike:
Professeur Xavier:
Rogue (Malicia)
Magnéto:
Avant de prendre une de mes créations demandez-moi la permission car elle sont sous copyright et elle sont utilisées sur mon forum !
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 7:50
Euh on a pas le droit au double poste et encore moin au TRIPLE ! Alors désolé je supprime tes messages !
Aquamarine
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 7:53
mais c'est du flood !
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 7:54
Et alors c'est pas parce que tu es dans flood que tout est permis ! Exemple : Je vais aps t'insulter sous pretexte que l'on est dans flood !
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 8:52
rhaaaaa zut, colossus est intervenu avant moi^^ en meme temps, j suis en fauteil roulant alors...
Colossus
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 9:14
MDR ! Désolé prof !! Je suis le plus rapide ! !! Mais bon en tant que modérateur je me dois de faire mon job ! ^^
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 9:18
lol, je sais^^ au passage, je pense qu'il faudrait fermer ce topic: icegirl a été bannie !!!
Colossus
Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Juil - 9:19
Bonne idée Prof ! Je le vérouille !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes créations
Mes créations
Page 1 sur 1