Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Afficher une bannière Sam 8 Juil - 15:42 | |
| Voilà, j'ai un petit problème, j'aimerai mettre une bannière mais je n'y arrive pas et si il y avait une personne trè gentille, pleine de bonté et au grand coeur qui pourrait m'aider ce serait fort sympathique parceque je suis un peu nulle sur les bords . Alors merci à la personne qui répondra | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Afficher une bannière Sam 8 Juil - 15:49 | |
| Si tu veux, donne moi l'url de ta bannière et je te la mets ^^ | |
|
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Afficher une bannière Dim 9 Juil - 2:56 | |
| | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Afficher une bannière Dim 9 Juil - 3:05 | |
| De rien, Dani et surtout, n'hésite pas ^^ | |
|
Moonstar
| Sujet: Re: Afficher une bannière Dim 9 Juil - 3:06 | |
| ok et merci encore ça me sauve la vie... | |
|
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Afficher une bannière Dim 9 Juil - 3:10 | |
| | |
|
Moonstar
| Sujet: Re: Afficher une bannière Dim 9 Juil - 3:15 | |
| MERCI !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afficher une bannière | |
| |
|