gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: HAPPY END Ven 7 Juil - 8:02 | |
| FELICIATATION JEAN ET LOGAN POUR VOTRE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY END Ven 7 Juil - 8:08 | |
| C'est trop adorable Gwadalys, Merci beaucoup !!!!! | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: HAPPY END Ven 7 Juil - 8:24 | |
| Merci beaucoup Gwadalys ! | |
|
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: HAPPY END Ven 7 Juil - 8:38 | |
| un petit cadeau: j espere qu il vous fera plaisir | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY END Ven 7 Juil - 8:40 | |
| Comme je te l'ai dit, c'est vraiment beau, merci encore ... | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: HAPPY END Ven 7 Juil - 9:00 | |
| C'est magnifique ! Encore merci Gwadalys ! | |
|