Storm Invité
| Sujet: Storm Ven 7 Juil - 6:46 | |
| Sunom : Foudroie
Prénom : Storm Nom : Ventilla Âge : 28 ans
Physique : Belle et charmante
Caractère : Spécial elle est foudroyante elle a des pouvoirs mais elle n'en fait pas toujours bonne usure
Histoire : Storm a eu ses pouvoir a l'age de 4 ans par un manque d'attenion de sa famille alors elle devenue choquer et fut incinerer sa maison !
Type : ( si c'est un mutant ou non ) Mutants Pouvoirs : Controle le temps
Acteur sur la photo: Sarah-Michelle gellar |
|
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Storm Ven 7 Juil - 6:58 | |
| bienvenue un petit effort pour l'écriture serait sympathique!!! merci
et change ton pseudo, ca fait trop "tornade" si tu voit ce que je veut dire... | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Storm Ven 7 Juil - 6:59 | |
| Bienvenue !
Je trouve que ton histoire est un peu courte... | |
|
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Storm Ven 7 Juil - 7:04 | |
| effectivement je n'avait pas remarqué ce détail^^ | |
|
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Storm Sam 8 Juil - 4:43 | |
| j'avait prévenu, tu n'as pas abdiqué, je boot !!! | |
|