| S'entraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:02 | |
| Mécontente , sans uttiliser mes mains projeta Sabretooth contre le mur . Se leva furibonde fixa les altères et les projeta à 20 cetimètres de sa t^te puis les laissa tomber devant et se rassit toujours en rogne . | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:10 | |
| dent de sabre fut étonné de voir un tel pouvoir a un si jeune age... "il est clair que tu as un grand potentiel, mais, ceci ne serai pas suffisant... si tu n'est pas contente c'est pareil !!! je ne te le cache pas, je te couperai volontier la gorge mais je n'en ai pas l'autorisation, idem pour toi !!! alors arrete de faire la tronche et entraine toi si tu veut arriver un jour a ridiculiser les plus grands télépathes du monde !!!" sabertooth sortit de la piece, ùais annonca avant de partir "j'ai gagné...sache le !!!" éffectivement, meme s'il ne lui avait pas tranché la gorge, une minuscule goutte de sang ornait le coup de katelyn... | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:13 | |
| "Je ne suis pas télépathe !!" S'essuye la gorge et fait claquer la porter avec ses yeux . S'assoit et marmonne dans son coin . | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:17 | |
| sabertooth était sathisphait: enfin une aprentit capable de tuer, qui n'ésiterait pas a executer sa victime, humains ou mutants !!! *il faudra surveiller cette petite de prés...* | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:21 | |
| Marmonna avant de parler à Mackenzie . "Tu veut plus t'entraîner ??" | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:24 | |
| "non, je ne m'entraine jamais avec les autres, je les traques !!!" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:26 | |
| "Je parlais à Mackenzie !!" Se controla mais était en rogne et fit trembler le sac devant moi. | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 7:31 | |
| "hum..." il sortit de la piece, visiblement vexé... | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 9:06 | |
| En avait marre de rester assise , s'avança vers un autre puching-ball et commença à frapper pour décharger sa colère . | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 11:04 | |
| Mack avait regarder tout l'echange en silence ne voulant pas se faire remarquer puis elle eclata de rire
- Il n'a pas de chance avec les filles je crois au moins je ne suis plus la seule à qui il en veut | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 11:14 | |
| Mack eclata de rire
- Si on allait faire un tour en ville | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 11:21 | |
| Arrêta de boxer son puching ball . "Si tu veux mais on va où ?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 13:08 | |
| Mack sourit
- Allons au Jaguar, j'ai envie de danser | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 13:10 | |
| "Ok je vais me changer et je te retrouve làas-bas sa te va ?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 13:12 | |
| - Ok je vais prendre une douche
Elle sourit et sortie de la salle | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 13:14 | |
| "Ok!" Partit moi aussi prendre une douche et se changer . [Hj: je fais le sujet .]
[Edit: t'es trop rapide pour moi lol !!] | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: S'entraine Ven 7 Juil - 13:19 | |
| Hj : MDRRRRRRRRRRRRRRR désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine | |
| |
|
| |
| S'entraine | |
|