| Magnéto le retour (niark niark) | |
|
+7ash Colossus Eddie Wolf Tyo Jason Ossa Jean Grey Magnéto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Magnéto le retour (niark niark) Jeu 6 Juil - 20:35 | |
| Nom: Lensherr
Prénom: Erik Magnus
Surnom: Le Roi Blanc II ; Le Roi Gris ; Erik le Rouge III, mais généralement on l'appel Magneto
Pouvoir(s): • Magneto est, comme son surnom l'indique, capable de créer des champs magnétiques. Ceux-ci étant puissants et d'une grande précision, Magneto peut déplacer et déformer à distance toutes sortes de métaux. On l'a ainsi vu paralyser sur place Colossus ou encore extraire l'adamantium des os de Wolverine. Son pouvoir est colossal. Il a ainsi pu détruire un sous-marin d'une simple pensée, créer une station spatiale (l'Astéroïde M)... • Magneto contrôle les champs magnétiques terrestres et s'en sert pour voler. Il peut aussi transporter d'autres personnes. • Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision.(extrait de Wikipédia) Type de mutant : De naissance
Son histoire: Erik Magnus Lensherr est né en 1928, en Pologne, dans une famille de gitans. En 1939, il est arrêté et déporté à Auschwitz. Miraculeusement rescapé, mais à jamais marqué par cette horrible expérience, Erik, peu à peu découvre qu'il développe des facultés hors du commun. Il fait alors le serment de tout faire pour que les drames qu'il a vécu n'arrivent jamais aux mutants.
Le "matricule" 214 782 tatoué sur son bras lui rappelle à jamais quel comportement les êtres humains peuvent adopter envers les individus qu'ils jugent différents.
Quelques temps plus tard, dans un hôpital psychiatrique israélien, Magnus fait la connaissance d'un autre individu doté de talents hors du commun, un certain Charles Xavier. Découvrant leurs pouvoirs réspectifs, et leur volonté commune de préserver la "race" mutants de la folie meurtrière des Hommes, ils se lièrent d'amitié.
Cette amitié fut sérieusement remise en question lorsque se posa la question de la place réservée aux humains non-mutants dans leurs idéologies: tandis que Xavier qui pensait que mutants et humains "normaux" cohabiteraient un jour dans le respect de leur différences, Magneto lui, déjà plusieurs fois désabusé par l'intolérance et la cruauté humaine, et persuadé que seul la suprématie des mutants permettra d'assurer leur survie.
Lorsque Magneto et Xavier se trouveront à nouveau face à face, des années plus tard, ils seront tout deux bien plus puissants, et chacun à la tête d'une équipe composés de mutants (les X-Men pour Xavier, et la Confrérie des Mauvais mutants pour Magneto). Personne sur l'avatar: Ian McKellen | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Jeu 6 Juil - 20:45 | |
| Pas besoin de te dire que ta fiche est géniale ... Donc, re bienvenue et bien sur que tu peux jouer ^^ ! | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Jeu 6 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 1:21 | |
| Haa, voila Magnéto ^^ Bienvenue! | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 2:25 | |
| bienvenue^^et je te connait magnéto^^ | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 3:41 | |
| | |
|
| |
ash
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : cherche et tu verra groupe : x men pouvoir : manipule le vent son corp est elastique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:15 | |
| Eddie wolf? Eddie Wolf? T'aurais je fais un pack sur un autre fofo??? | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:39 | |
| oui ^^sur le monde des mutants^^ | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:53 | |
| oki je sais qui tu es lol | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:54 | |
| héhé, connaissances ? lol en tout cas, magneto, tes bannieres sont superbes au meme titre que ton avatar... tu pourrai pas m'en faire un de sabertooth ???^^ | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:55 | |
| | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 4:57 | |
| avatar !!! l'image a gauche de ton texte... | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 5:04 | |
| merci je sais mais dis moi ce que tu veux par MP car la on s'ecarte du sujet (ma présentation) | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 5:41 | |
| | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 14:22 | |
| welcome !! buenos dias !! gouten tag !! salut !! | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 14:28 | |
| Thank you !! Muchas gracias !! vielen Dank !! Merci !! | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Ven 7 Juil - 15:37 | |
| lol maîtrise de la langue, bonus +25 !!! | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Sam 8 Juil - 3:14 | |
| pour les 2 ? gracias sénorita !! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) Lun 10 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnéto le retour (niark niark) | |
| |