| Katelyn | |
|
+5ash Jean Grey Jason Ossa Tyo Katelyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Katelyn Jeu 6 Juil - 13:47 | |
| Sunom : Aucun
Prénom : Katelyn
Nom : Podolski
Physique : De taille moyenne et aux cheveux châtain , elle se pert facilement dans la foule . Ses yeux d'un marron foncés s'éclaircissent quand elle se sert de ses pouvoirs .
Caractère : Katelyn c'est du genre "tu me touches j'te bouffe " , faut pas la chercher . Elle peut être amicale mais c'est plus que rare . Sinon à part sa elle est simple . N'a pas besoin d'or pour vivre . Elle est responsable et assume ses actes aussi horribles qu'ils soient . Elle a beau faire la rebelle au fond , si si j'vous jure mais très très profond , elle a une âme bien présente .
Histoire : Sa mère est morte quand elle avait 10 ans et son père l'a abandonnée à la naissance . Elle dût se débrouiller toute seule jusqu'à se qu'un orphelinat la recueille . Tout se passait normalement jusqu'à se qu'un jour pour se protéger d'une bien mauvaise farce qui aurait put lui coûter la vie elle uttilise son pouvoir . Très vite elle s'amusa à l'uttiliser . Rien de bien méchant , un crayon qui vole par ci , une punaise qui se pose par la . Jusqu'à ce qu'elle l'uttilise sur un humain . Là sa a fait plus mal et l'enfant est tombé dans le coma sous le choc de l'impact avec le mur . Ne voulant plus causez de mal elle se retira chez une amie de ses parents mais l'incident se répéta en plus violent . elle se rejeta dans la rue et elle vécu dans cet environnement jusqu'à l'age de 16 ans . Son pouvoir lui servait bien , pour se défendre , se nourrir ,...
Type : Mutante
Pouvoirs : Télékinésie . Elle a appris à le contrôler depuis les incidents mais il lui arrive d'avoir des petits bugs et que son pouvoir la controle . Elle arrive aussi bien a soulever de tout petit objet que d'énormes mais la fatigue n'est pas la même . Elle peut se protéger grace à se pouvoir en repoussant l'objet ou l'élément qui l'attaque .
Acteur sur la photo: Drew Barrymore
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 15:20 | |
| Coucou Katelyn, tout est en règles, tu peux commencer .Surtout, si tu as un problème Durant le rpg, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo ! En tout cas, bienvenue et j'oubliais, amuses toi bien! (juste une petite chose, Keira est déja prise ... ) | |
|
| |
ash
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : cherche et tu verra groupe : x men pouvoir : manipule le vent son corp est elastique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 16:05 | |
| traduction de ash: bienvenue, je suis enchanté de te rencontrer, je souhaite devenir ton esclave^^
bienvenue !!! | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Katelyn Jeu 6 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Katelyn Ven 7 Juil - 3:07 | |
| Ok merci tout le monde [ ok je vais changer l'avatar .] | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Katelyn Ven 7 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Katelyn Ven 7 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Katelyn Ven 7 Juil - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katelyn | |
| |
|
| |
| Katelyn | |
|