| plan | |
|
+6Magnéto Alizé Katarina Blood Nova Mackensie sabertooth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:15 | |
| Mack se leva et se dirigea vers sabetooth
- Je te parlait de sbutilité tout à l'heure
Elle rigola
- Allons me fabriquer de nouveau souvenir | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:22 | |
| sabertooth fit une moue et claqua des doight, ce qui voulait dire que ce n'est pas tout de suite qu'il se fera les griffes !!! | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:24 | |
| Mack regarda Magnéto en souriant
- On va aller au parc avec Sabertooth je suis sur qu'il s'y passera des choses interressante | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:30 | |
| sabertooth avait l'impression d'avoir loupé un épisode: il se portait volontaire pour faire d'elle un martyr et maintenant elle voulait aller au parc avec lui ? ca, c'était bizarre !!! il acquiesa tout de meme et sortit
suite au parc | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:32 | |
| Mack se tourna et regarda Nova un instant elle lui fit un petit sourire et sortit rapidement le coeur battant | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:49 | |
| Magnéto dit oui de la tete. Puis il s'adressa au reste de l'assemblée.
"Bon à present avez vous des doléances a me présenter?" | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 9:02 | |
| "Quand Mack sera prète elle nous donne le signal et nous les pyromane on crame tout c'est plus rapide."
Je regarde Magnéto.
"Je me doute que tu ne sera pas dacor mais moi je peut cramer l'institut tout seul alor..." | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 9:51 | |
| Il entrit dans la salle et vut Magnéto
"Salut boss." | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 10:38 | |
| "bonjour Pyro"
magneto lui fit un sourire avant de repondre a Nova.
"Tu ne bruleras rien à l'institut, je la veux entière et non en cendres, tu comprends?" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 12:44 | |
| "Il est bete faut pas lui en vouloir boss." | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 14:42 | |
| "je ne pense pas qu'on peut dire qu'il est bete, je penserais plus pour impulsif" | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 15:08 | |
| Elle fini par s'assoir correctement,du moins un peu.Et regarda Magneto.
" Et comment on peut faire pour ramener le Phoenix ?Les pouvoirs du Phoenix sont trés puissants et peuvent surement nous detruire comme ca ,en une seconde ! Non ?C'est un peu risqué mais ,Partente je suis !" | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 15:11 | |
| Arrive dans la pièce et s'installe dans un coin pour écouter le plan . | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 15:27 | |
| "en fait je ne pense pas que nous pouvons ramener le phénix mais plutot l'aider a choisir notre camp" | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 15:28 | |
| "Oui,mais il faut esperer que le Phoenix soit en de bonne posture car aux derniere nouvelle,je crois que cette femme est enceinte !" | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 15:32 | |
| magnéto sembla surpris
"elle quoi?" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 15:43 | |
| "Oui elle attend un bebe et elle va se marier ! Enfin sauf si Le Phoenix a repris controle ,la on a peut etre une chance !" | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 16:05 | |
| "non justement, Mlle grey une fois enceint a de forte chance de voir son métabolisme changer. Apres il faut voir si cela nous arrange ou nous désavantage..." | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 17:48 | |
| Magnéto reflechit avant de rajouter.
"je pense qu'il est temps pour moi de rendre une visite a mon cher vieil ami. J'ai besoin que quelqu'un m'accompagne. qui se porte volontaire?" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: plan Sam 8 Juil - 1:43 | |
| Kat regarda les autres puis reposa son regard sur Magneto.
"Moi ,je suis partante ! " | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: plan Sam 8 Juil - 2:46 | |
| "Si il reste de la place je viens aussi ." | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Sam 8 Juil - 4:34 | |
| Magneto leurs fit un signe de tete.
"Eh bien nous partirons une fois cette réunion terminé, quelqu'un a 'til quelque chose a rajouter."
(HJ je vais creer un topic avec nos arrivées devant le portail, cet apres-midi...) | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: plan Sam 8 Juil - 4:36 | |
| "Vivement qu'elle le soit alors ." Fixa un livre et ferma les yeux et réouvri . Il vola dans l'air jusqu'à ma main et je commença à le lire en attendant .
[HJ: Ok ] | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: plan Sam 8 Juil - 4:43 | |
| Kat souria et regarda Katelyn .
"Oui...Vivement ! "
Elle commenca a faire apparaitre de minuscules etincelles du bouts de ses doigts et joua avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan | |
| |
|
| |
| plan | |
|