| plan | |
|
+6Magnéto Alizé Katarina Blood Nova Mackensie sabertooth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: plan Jeu 6 Juil - 11:27 | |
| sabertooth était assis sur sa chaise, les pieds sur la table, un cure dent a la bouche.
"Les gars, l'institut xavier est resté calme trop longtemps... il est temps d'aller y mettre notre grain de sel !!!" | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 12:41 | |
| Mack était assise dans le fond de la salle et regarda Saberbooth
- Xavier lit les pensées il aurait vite fait de savoir se que l'on veut faire non | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 15:04 | |
| J'était derrière et je m'interpose.
"Oui il aurat vite fait de savoir mais moi j'aurait vite fait de tout cramer" | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 15:09 | |
| Kat arriva aprés avoir tout entendu.
"Ca ira plus vite si t'es pas tout seul a faire ca !"
Dit elle en souriant puis elle s'assit,les pied sur une petite table. | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 15:56 | |
| "haha, xavier peu lire dans les esprits, mais pas le mien..." (voir ma description dans presentation, je ne suis plus vulnerable a la telekinesie^^)
"alors, qui est avec moi ?" | |
|
| |
Alizé
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 16:36 | |
| Alizé était non loin de Nova et d'une jeune femme . Elle était assise tranquillement écoutant la conversation des confréristes . Lorsqu'il demanda qui était avec lui , elle répondit :
" Moi "
Elle ajouta au deux pyroman :
" Le vent vous sera favorable . " | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 16:42 | |
| "parfait..." sabertooth sortit une cigarette de sa poche et essaya de l'allumer... plus de feu !!! il tendit sa cigarette vers nova. celui ci l'alumma et put offrir a sabertoot sa premiere cigarette de qualité depuis pls d'un ans. il ne les gardait que pour les grandes occasions !!! "nous lancerons l'offensive dans trés peu de temps, xavier se doute de quelques chose..." | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Jeu 6 Juil - 20:51 | |
| "Charles saura ce que vous avez préparé une fois que vous mettrez le nez dehors..."
Cette voix!!! Elle annonca le retour de Magnéto qui arriva par la porte et donna un regard circulaire a l'assemblée. Puis il posa enfin son regard sur dent-de-sabre.
"Veux tu bien retirer tes pieds de la table." | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 0:12 | |
| Mack regarda Ash et soupira puis elle se redressa et regarda le nouveau venut, elle sourit, elle avait deja entendut parler de lui, c'était Magnéto. Elle sourit en coin
- Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à lui directement, mais plutôt à ces éleves qui sortent souvent sans protection | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 2:58 | |
| "Si je sor et que je les voient ils vont être griller"
Je me tourne vers Magnéto.
"Salut Nova a votre service"
En disant ces mot je léve ma main et mon gant fais une éteincel je crée alor une flamme. | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 4:01 | |
| sabertooth se depecha de retirer ses pieds de la table. "ha, heuu, on ne s'atendais pas a vous revoir ici si vite, magneto..."
en une fraction de seconde, sabertooth venait de perdre le controle de la confrerie au profit du retour de magneto...
"nous preparions une attaque contre l'institut xavier et... enfin..." il leva sa cigarette a hauteur de sa tete et demanda a magneto: "je peux ?" | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 4:22 | |
| Magneto leva les yeux pour regarder Sabertooth dans les siens.
"C'est ta santé, pas la mienne"
Puis il fit volte face pour se trouver devant les autres personnes réunis.
"Bienvenue a ceux que je ne connais pas..."Clin d'oeil a Nova "Un raid contre l'institut sera peine perdu, et tant que le phénix restera de l'autre coté de la grille, nous serons en position de faiblesse."
Magnéto tira une chaise métallique vers lui et s'assit.
"Se qu'il faut trouver c'est le moyen de grossir nos rangs et d'amener le phénix a nous rejoindre. Ou bien il faudra l'écarter de notre chemin. Qu'en pensez vous, mes amis?" | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 4:46 | |
| tirant une boufée du poison fumigene, sabertooth souriait. "le phenix... c'est cette femme, jean je crois, non ? hé, une mission d'infiltration s'impose je crois !!!" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 4:49 | |
| Mack leva la main et regarda Magnéto intimidé
- Je ... j'ai la capacité d'echanger une de mes pouvoirs avec ceux des autres mutant pour une durée limirée mais elle pourrait se retrouver à parler aux animaux et vous auriez le champs libre | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 4:52 | |
| "héhé, ou tout simplement on fonce et on tue tout sur notre passage !!!" dent de sabre sortit ses griffes, plus petites que celles d logan, mais tout aussi dangereuses.
"le phenixn'obeit a personne d'aprés ce que j'ai entendu, et l'aprocher ne nous fera que des dommages, donc il faut juste veiller a ne pas le reveiller..." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 4:58 | |
| Mack soupira
- je pense que la subtilité est la meilleure des attaques Sabertooth | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:03 | |
| "la subtilité ??? pfff, quelle c****** !!! pour atraper un ours, je lui saignais la gorge, pour un mutant, c'est pareil !!!" | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:03 | |
| fixant dent de sabre
"toujours aussi impulsif?"
puis s'adressant a l'assemblée.
"Si mes information sont justes, nous pourrions ramener le phénix dans nos rangs. Mais pour ton idée, demoiselle (mack) les pouvoirs du phénix sont nombreux et lui en retirer un ce serait comme arracher une patte a une araignée. Meme avec 7 pattes elle avance encore..." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:06 | |
| Mack sourit et baissa la tête, elle ne connaissait pas trop les autres mutants et encore moins les X-men
- Effectivement ça ne servirait pas à grand chose
Elle le regarda dans les yeux
- Que proposez vous ? | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:08 | |
| "je me charge du probleme Phénix et qu'en a vous rallier le plus mutants possibles a notre cause. Et infiltrer 'institut ne serait pas une si mauvaise idée après tout..."
Magnéto resta songeur | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:11 | |
| Mack s'eclaircit la gorge
- Je pense que le professeur Xavier pourrait m'accueillir et je sait bien cacher mon jeu. Et il m'a proposer de m'aider pour retrouver ma mère | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:14 | |
| "héhé, le vieux ? il se feras pas berner, il lit dans les esprits !!! il decouvrira dessuite que tu est des notre !!!" | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:46 | |
| "ce que dit dent de sabre n'est pas faux." a mack "Tu pourras toujours rentré dans leurs rangs mais ils doivent de prendre comme une martyre, tu comprends ce que je veux dire?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 5:55 | |
| Mack le regarda dans les yeux et sourit en coin
- Je voit très bien et je suis prete à le faire | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: plan Ven 7 Juil - 6:01 | |
| "martyr ? héhé, si y a que ca... ca peut s'arranger...!" dit sabertooth en sortant ses griffes affutées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan | |
| |
|
| |
| plan | |
|