| Choisit son camps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Choisit son camps Mer 5 Juil - 15:26 | |
| Mack arriva après sa visite au professeur Xavier, elle entra dans la confrerie en utilisant son pouvoir, elle avait toujours les larmes aux yeux, elle arriva au milieu du Hall et regarda autour d'elle
- PYRO!!!! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 7:06 | |
| Il arrivit
"Vous avez crier." | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 7:14 | |
| Mack se tourna et le regarda
- J'ai apprit que vous recrutiez | |
|
| |
ash
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : cherche et tu verra groupe : x men pouvoir : manipule le vent son corp est elastique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 9:18 | |
| ash enttendit la conversation et se asarda en disant un "nouveau menbres? si oui moi on m'apelle ash je suis le maître du vent si tu est déja dans la confrérie presente toi a moi jeune fille" il lui sourit | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 9:50 | |
| sabertooth revenait au foyer, le QG de la confrerie, aprés un an a traquer l'ours blanc en Antarctique.
"rhooo, pyro, t'as pas changé !!! C'est qui ces deux zouaves ?!!" | |
|
| |
ash
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : cherche et tu verra groupe : x men pouvoir : manipule le vent son corp est elastique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 9:57 | |
| "moi chuis un nouveaux et toi t'es qui la le tigre?" | |
|
| |
ash
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 10:00 | |
| "maintenent chui un type de charle xavier a+ les jeunes;" il se teleportat grâce a son vent | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 10:07 | |
| "heuuuuu, c'était quoi ce truc ??" dent de sabre paraissait plus que surpris: qu'est ce que ce minus était venu faire là ? les narguer ? peu etre...
"hé dit pyro, c'est ta petite amie, ca ??? héhéhé" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 10:12 | |
| Mack regarda les deux nouveau venue et fut surprit de voir le premier disparaitre, elle se dirigea vers Sabertooth
- Je ne suis la petite amie de personne
Elle regarda Pyro et rougit
- Alors je peux rester ? | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 10:18 | |
| sabertooth allucinait !!!
"hého la fillette, on est a la confrérie ici, pas a la garderie !!! t'es une mutante au moins ? fais voir tes pouvoirs !!!" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 10:21 | |
| Mack regarda Sabertooth et claqua des mains aussitôt une onde de choc l'envoya de l'autre côté de la pièce. Mack s'approcha de lui et le regarda dans les yeux
- Je vient de passer une très très mauvaise journée alors ne me cherche pas trop tu veux | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 10:41 | |
| "mhhh, pas mal...mais là tu vas deguster !!!" son regard croisa celui de pyro qui lui disait d'arreter... il accepta a contre coeur !!! "ok, ca va, bienvenue dans la confrérie des mauvais mutants !!! moi j'ai faim alors je vais me preparer un petit casse dalle, a plus tard les jeunes !!!" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 12:30 | |
| Mack s'était mise en position prete à se battre, elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais à la limite elle echangerait son pouvoir avec
Elle le regarda partir en silence puis se tourna vers Pyro un peu génée
- Désolée pour ça je ... je n'ai pas eu de bonne nouvelle en ce moment | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Jeu 6 Juil - 14:15 | |
| Kat virvoleté dehors en forme de flammes,en fait elle volait dans les airs e ndehors de la Confrerie.Elle y rentra en uncoup de vents vif et elle reprit sa forme normale.Elle regarda tout les autres.
"Hey ,ya reunion ici !"
Elle regarda Mackensie.
"Ah !! Enfin une fille ! " | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 0:14 | |
| Mackensie se tourna et regarda la nouvelle venue et sourit
- Oui j'ai finalement fait mon choix, je m'appele Mackensie | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 12:48 | |
| Il souriat
"Tu peux rester ma belle." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 13:10 | |
| Mack sourit à Pyro et sans reflechir elle le prit dans ces bras
- Merci Pyro | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 14:48 | |
| Elle souria.
"Katarina ! Soit la bienvenue parmi nous !"
Elle roula des yeux en voyant l'etreinte de Mack surPyro. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 14:52 | |
| Mack se recula et toussa en rougissant
- Enchantée Katarina, tu es la depuis longtemps ? | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 15:18 | |
| "Quelque jours ! A ce que je vois,toi,tu viens d'arriver ! Tu as du ,toi aussi avoir affaire aux X men pour choisir ou aller ! Tu verra,t'as fait le bon choix en venant ici !" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Choisit son camps Ven 7 Juil - 15:27 | |
| Mack regarda Pyro puis Katarina
- Euh non je ne les ai jamais vraiment rencontré, c'est autre chose qui m'a fait venir | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Choisit son camps Sam 8 Juil - 1:45 | |
| "On a tous ses petits secret..."
Elle souria | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Choisit son camps Sam 8 Juil - 10:29 | |
| "Soit les filles aime etre mechante,ou soite elle sont attirer par moi ." Dit t'il en plaisentent | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Choisit son camps Sam 8 Juil - 10:40 | |
| "Par toi ? Tu sais que maintenant,toutes les femmes ne pensent pas qu'a s'envoyer en l'air et a etre le bon toutou de leurs homme ! Maintenant,certaines femmes se rebellent et les autres restent la ou elles sont !"
Dit elle fierement. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Choisit son camps Sam 8 Juil - 10:42 | |
| "Et beauter je suis pour legalité des sex,ok un mec battre sa femme ou le prendre pour son toutou seux la je l'ai creve." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisit son camps | |
| |
|
| |
| Choisit son camps | |
|