X men évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Histoire de Kelly

4 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly

Féminin Nombre de messages : 361

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 8:17

Préface: J'avais envie d'écrire l'histoire de Kelly, alors voilà un soir j'ai prit mon crayon, du papier. Et voilà le resultat...

1- Changement d'une vie

Les rayons du soleil apparaissaient, comme chaque matin à travers les vieux stores du dortoir. Il n’y avait pas un bruit, même pas un ronflement. Kelly s’étira et s’assit sur son lit, qui grinçait sous le moindre mouvement. Elle ouvrit son tiroir et en ressortit une lettre. On pouvait voir quelle avait été lu et relu par les nombreux plis de la lettre. Kelly murmura l’écrit, cela ressemblait à une chanson trop apprise ou simplement à une prière.

Kelly était entrain de manger avec les autres orphelins du foyer, quand sa tutrice, qui était aussi la directrice du foyer venait vers elle. Cette femme avait un aspect froid, et ce n’était pas qu’un aspect, c’était aussi son caractère. On la nommait Miss. Cold, bien que son vrai nom était Miss. Coult. Miss. Coult venait vers Kelly d’un pas précipité et lui dit sur un ton pétrifiant – « un homme vous demande ». Dans le couloir menant au bureau de la directrice, celle-ci se retourna et barra la route à Kelly – « Je vous préviens un pas de travers et c’est la porte…. L’homme est en chaise alors ne le dévisagé pas, je vous en prie ». Kelly acquiesça par un mouvement de tête. Miss. Coult reprit – « Et soie polie pour une fois, petite impertinente ». Elle la poussa à l’intérieur, dans le bureau. Kelly dit – « Bonjour, je m’appelle Kelly Tyo ». La directrice eut un sourire forcé et figée. L’homme fit un sourire à Kelly et lui montra la chaise – « Je vous en prie, Mademoiselle prenez place, l’entretien peut-être long ». Il attendit que Kelly s’asseye pour recommencer à parler. – « Je me présente, je suis le Professeur Xavier, je suis directeur d’une école de surdoués. Tu te rappels des testes que tu as passé et les questionnaires que tu as remplies ? Et bien c’était pour rentrer à notre école, ou devrais-je dire l’institut ». Il prit un moment puis s’adressa à la directrice. – « Je voudrais avoir un entretien privée avec cette jeune fille, s’il vous plaît. ». Miss. Coult fut comme piquée par un insecte, elle ne savait pas quoi répondre et donc sortie sans dire mots.

A partir de là, la vie de Kelly changea. Elle entendit une voix dans sa tête *Tu n’es pas la seul à avoir des dons, tu sais.* Kelly chercha d’où venait la voix, mais reconnue presque aussitôt la voix de l’homme devant elle. Le Professeur Xavier surit amicalement et reprit – « Notre institut de surdoués et un peu spécial, c’est un institut pour des gens comme toi, les gens qui ont des certaines capacités. » Il regardait une fiche qui avait apporté et lut – « Je crois que tu as des griffes en adamantium, puisque Miss. Coult as mit que tu avais des couteaux qui sortaient de tes mains. Et tu as un pouvoir auto guérisseur. Je pense que tu as aussi des sens hyper développés. Car il y a un cas semblable à l’institut ». Kelly lui demanda très rapidement, ce que c’était l’adamantium. Le Professeur lui expliqua que c’était un métal, le plus solide des métaux qui puisse exister. Je parlais d’un cas similaire à toi plutôt, il se fait appelé Wolverine, mais presque tout le monde l’appelle Logan. Kelly en entendant se nom et surnom serra quelque chose dans sa poche. Le Professeur l’avait remarqué, mais ne voulait pas lui poser de questions pour l’instant. Et de toutes façons il avait déjà les réponses, car le Professeur Xavier était télépathe. Après une heure de questions réponses. Le Professeur dû partir, il laissa à Kelly un formulaire et un plan pour trouver l’institut et le Professeur parti.

Kelly remplit les papiers le jour même, la directrice voulait absolument que Kelly parte dans cet institut. Miss. Coult n’aimait pas beaucoup Kelly, et elle avait qu’un souhait, ne jamais plus la revoir. Ce soir là Kelly dormit très paisiblement et les cauchemars que chaque nuit elle avait, pour une fois, ne refaisaient pas surface.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus

Masculin Nombre de messages : 476
groupe : Mutant
pouvoir : Transformation en métal

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 8:22

Whaou sympa ! Cool comme hsitoire surtout la fin c'est emouvant xDD ! lol ! Chapeau moi j'écris trois ligen et j'ai plsu d'inspiration ! Imagines toi la galère aux rédactions de français.... Oulà je dérailles xDD ! En tout cas bravo !
Kelly

Kelly

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 8:24

Merci je vais essayé de retracé ce que kelly a vécue à l'institut. Et dit toi que j'ai écrit ça d'une traite à 2h du matin (insomnie). Et en français j'adore l'écriture d'invention, alors cela aide beaucoup.
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey

Féminin Nombre de messages : 1396
groupe : X men
pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix .

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 8:31

Vraiment très beau kelly, j'ai beaucoup aimé ! Bravo !
https://xmen-rpg.forum2jeux.com
Logan
Admin
Admin
Logan

groupe : X Men
pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés.

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 8:34

Super ton histoire !
Kelly

Kelly

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 9:20

Merci mais l'histoire ne fait que debutée. Wink
Logan
Admin
Admin
Logan

pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés.

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 9:27

De rien !

J'ai hâte de lire la suite !
Kelly

Kelly

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyMar 4 Juil - 10:38

2- Arriver de Kelly

Kelly alla le surlendemain au bus comme tout les matins, sauf que là elle n’allait pas au bistrot du coin pour aller travailler toute la journée, comme à son habitude. Mais là elle avait un sac assez long sur l’épaule, de couleur délavé, comme un sac de militaire. Elle regarda le plan des bus et sortit un autre plan de sa poche. On pouvait voir que sa destination était l’institut. Elle devait prendre un bus, puis après un taxi. La directrice lui avait passé un peu de sous pour qu’elle parte le plus rapidement, au lieu de faire des papiers pour aller à la banque et retiré de la monnaie. La directrice était trop contente de voir « la mutante » partir de ses locaux.

Kelly monta dans le bon bus puis descendit à l’arrêt indiqué sur le papier. Elle aimait marcher et son sac n’aimait pas très lourd. Elle décida donc d’y aller à pied, même si la route était encore longue. Elle ressentit une certaine liberté lors de sa marche. Un plus, elle le savait elle ferait des rencontres qui pourrait la rendre plus heureuse. Sur le chemin, elle se repassa sa vie.

Elle n’arrivait pas à se rappeler ce qui c’était passé avant ses 4ans. Mais la directrice avait la bonté d’annoncer très froidement à Kelly que ses parents été morts en France, dans un accident de voiture. Elle lui avait donné une brochure d’un article, écrit en français. Que Kelly ne pouvait lire, c’est pour cela qu’elle avait fait des études de langue française. Après elle fut ballottée dans pas mal de famille. Il y en avait de très gentille, mais dès qu’il s’apercevait que Kelly avait « des pouvoirs » il la rapportait au foyer, comme un objet hors d’usage. Elle avait fait une douzaine de famille comme ça. Au début elle gardait des photos, mais plus grande elle se rendit compte que ça ne comptait pas. A ses 18ans, elle reçut une lettre de sa mère. Qui lui expliquait, pas mal de chose. Sa mère avait des prémonitions, c’est pour ça qu’il avait fait un voyage en France. Des personnes voulaient kidnapper Kelly, pour faire des expériences. La mère expliquait à Kelly, que son père n’était pas vraiment son père, qu’il ne pouvait pas faire d’enfant. Et que les médecins avaient fait exprès, que le donneur soit un mutant. Et que ce mutant avait le prénom de Logan, et un surnom bizarre qui ressemblait à loup. Kelly savait maintenant que c’était Wolverine, le surnom qu’avait cru voir sa mère dans ses prémonitions.

Kelly en se remémorant tout cela, était arrivé à une grande grille. Elle essayait de savoir si c’était bien ici, et qu’elle ne s’était pas trompée de chemin. Kelly vu une plaque sur le côté droite, c’était écrit « Ecole du professeur Charles Xavier, Ecole de surdoués ». C’était bien ici.
Kelly regarda dans le loin, la porte d’entrer était ouverte, et une jeune venait de rentrer. Kelly précipita son pas et enfin sonna à la porte d’entrée.
Kelly

Kelly

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptyVen 7 Juil - 18:01

3- Lettre mystère

Une femme aux cheveux rouges ouvrit la porte. Cette femme avait une beauté à couper le souffle et Kelly le vit tout de suite. Elle se présenta, la dame fit de même et fit rentrer Kelly à l’intérieur. Elle voulait lui faire remplir une fiche, mais Kelly sortit le formulaire préalablement préparer. La jeune femme se nommait Jean, et elle fut surprise de voir que la jeune fille avait les mêmes pouvoirs que son amour. Puis elle se rappelait qu’une autre jeune femme avait aussi ses caractéristiques, une certaine Violette.

Jean décida de lui présenter son compagnon, Logan. Kelly en approchant de cet homme sentait son cœur battre à cent à l’heure. Elle avait l’impression qu’il allait explosé dans la seconde, surtout quand Wolverine ce mit à parler – « Alors... toi aussi, t'as des griffes... ». Puis l’élève enchérit en rajoutant – « Salut, moi c'est Danielle et toi ? ». Elle répondu d'abords à l’homme qui se nommait Logan. Elle voulait faire bonne impression, c’était un moment très important pour elle et donc répliqué -"Bonjour monsieur, oui j'ai aussi des griffes". Elle se dit que Logan était quelqu’un de sa famille. Elle voulait montré à cet homme que ses griffes étaient très certainement exactement les mêmes que lui. Kelly les sortit très légèrement, les griffes étaient comme Wolverine, trois de chaque côté. Donc six en tout.

Puis elle voulait aussi être polie envers la jeune fille. Donc elle se retourna pour l’avoir en face d’elle puis ajouta – « Salut, moi je m'appel Kelly! Tu es donc nouvelle ici? ». Kelly était contente de n’être pas seul pour s’inscrite. Danielle non plus apparemment elle dit à Kelly -"Oui je suis nouvelle, je suis arrivée peu de temps avant toi, enchantée de te connaître...". Dani était assez timide elle ne savait pas trop quoi dire, elle se mit à rougir un peu. Elle sourit à Kelly, Kelly fit de même.

Logan lui montrait alors ses propres griffes, exactement pareil que Kelly mais un plus épais. Cela fit un peu ‘modèle griffes pour homme‘, ce dit Kelly. Kelly regardait Logan, elle se sentait bien près de lui. Elle répondait avec beaucoup de calme à Danielle – « Je crois que le directeur m'a dit qui avait beaucoup de personne qui avait un deuxième nom comme un surnom. Tu en as un toi? Moi particulièrement je n'en ai pas. Ou pas encore du moins. A part "Maman" quand j'étais à mon foyer. C'était surtout les petits qui m’appelaient comme ça. Mais "Maman" à 18ans c'est quand même un peu tôt. Et puis ce n’est pas vraiment un surnom. » Kelly rigola, elle sentait que Danielle était un peu distance ou timide elle ne savait pas encore très bien. Dani sourit et pensa qu’il était vrai qu'être maman à 18 ans c'était un peu tôt mais bon....Elle répondit à Kelly – « Eh bien en fait j'ai plusieurs surnoms, comme Mirage, Psyché ou bien tout simplement Dani, après ça dépend des personnes et comment elles préfèrent m'appeler ». Dani essayait de se décontracter, elle ne voulait pas paraître désagréable ou trop distante, elle fit un sourire amical à Kelly.

Jean regarda les deux filles discuter entre elle et vit Logan partir s'asseoir dans l’herbe. Elle dit donc aux filles de faire un tour dans l’institut. Kelly et Dani partirent donc à la découverte de l’institut. Kelly serra quelque chose dans sa poche, c'était une lettre.
Logan
Admin
Admin
Logan

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptySam 8 Juil - 4:04

Vite ! J'veux lire la suite ! C'est trop bien !
Kelly

Kelly

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly EmptySam 8 Juil - 5:15

Attends c'est dur maitenant car soit doit reprendre ce que j'ai fait à l'institut. Et comme a ce moment là j'ai fait trois posts il faut que je range mon histoire pour que ça aille.
Alors je pense que vous n'allez pas avoir la suite tout de suite. Désolé!
Contenu sponsorisé

Histoire de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kelly   Histoire de Kelly Empty

Histoire de Kelly
Page 1 sur 1