| 3 indications = un personnage, un lieu , un objet | |
|
+8Katelyn Spyke Moonstar Pyro Logan Kelly Jean Grey Colossus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 5 Juil - 13:22 | |
| Ce serait pas Hellboy par hasard ??
-drapeau américain -Steve Rogers -soldat | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 5 Juil - 14:01 | |
| Captain America !! ( oui, c'était ca !!! )
- Feu - quatre fantastique - américain | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 5 Juil - 15:20 | |
| ah ba c'est cool si je me suis pas trompée lol Je dirai Johnny le frère de Suzanne Storm ?? -Aveugle -Murdock -américain | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 5 Juil - 15:50 | |
| Dardevil !!
- Vert - Ennemi - Spiderman | |
|
| |
Moonstar
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 5 Juil - 15:59 | |
| Le bouffon !!!
-vieux -avanturier -la ligue des justiciers extraordinaires (pour ceux qui connaissent pas c'est un film.) | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 5 Juil - 16:11 | |
| Allan Quatermain ^^ ( j'ai adorer ce film ^^ )
-Traître -tableau - vie éternelle ( idem ^^ ) | |
|
| |
Moonstar
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Jeu 6 Juil - 2:53 | |
| (moi aussi j'ai adoré ce film ) Dorian Grey ?? -vert -Alan Scott -JSA | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Jeu 13 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : En mouvement groupe : eleve de l'institut pouvoir : Former des piques, des piques enflamés et se protèger d'une armure. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 6:19 | |
| Cérébrau !!!
-Fin du monde -3000 ans - Imortel | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 6:33 | |
| Apocalyspe
-Acroupit -Cheveux vert et peau verte -Acolite de Mystique | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 6:42 | |
| le crapaud
-Mèche Blanche sur ses cheveux -Aucun contact -Petite amie de Bobby | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 6:44 | |
| Malicia
-Telekinesite -Personage inventer sur ce forum -aime embeter Pyro | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 6:56 | |
| Facile : Yes , it's me !!
-Pyromane prétentieux -Aime cramer tout ce qui bouge -Et aime balancer un pauvre petit chat moqueur à l'eau | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 7:09 | |
| pyro
- x-men 2 - connait wolverine - Alkali lake | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 7:59 | |
| Stryker
-Entité -Possège Jean -Puissante | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 8:18 | |
| Phénix
- Homme - Métal - Méchant | |
|
| |
Spyke
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : En mouvement groupe : eleve de l'institut pouvoir : Former des piques, des piques enflamés et se protèger d'une armure. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 9:33 | |
| Magnéto ( ou colossus dans les animés) -Peux être à plusieurs endroits en même temps -x-men evolution ( anime ) -Homme Celui la est dure | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 14:06 | |
| raah! pourtant j'ai suivi la série animée mais je trouve pas!!! | |
|
| |
Spyke
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Ven 14 Juil - 14:44 | |
| J'ai été unpeu rabajois sur celle là.... C'était Multipleman ( le gars quy se multiplie)
un autre: -voleuse -aumoureu(x/se) -Jalous(e) | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Sam 15 Juil - 3:37 | |
| malicia !
a moi - bestiale - magneto - mon cheri ici | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Sam 15 Juil - 3:58 | |
| Dent de Sabre !!
-Rapide -Détecte les mutants -Signe Oméga sur la joue | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Dim 16 Juil - 9:10 | |
| callisto
-sénateur -nouveau mutant -mort | |
|
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 26 Juil - 3:30 | |
| ^^c'est le sénateur Kelly! alors..... -vole -son pire ennemi est chauve - S Alors?? | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 26 Juil - 3:35 | |
| ah ah! Superman!!
-une amie rousse -un ennemi vert -une araignée...
Qui est-il?... | |
|
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet Mer 26 Juil - 3:51 | |
| ah!ah!!Spiderman!!^^
-poisson clown -son papa s'apelle Marin -barrière de corail
Mais qui est-ce!?lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 indications = un personnage, un lieu , un objet | |
| |
|
| |
| 3 indications = un personnage, un lieu , un objet | |
|