| résultat du concour d'avatar | |
|
+7aguas Logan Colossus Kelly Jean Grey Katarina Blood professeur xavier 11 participants |
|
qui seras le (la) gagnant(e) ? | logan | | 46% | [ 6 ] | colossus | | 31% | [ 4 ] | moonstar | | 15% | [ 2 ] | kelly | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: résultat du concour d'avatar Dim 2 Juil - 14:09 | |
| seul les personnes n'ayant pas participés peuvent voter, merci colossus: logan: moonstar: kelly: VEUILLEZ JUSTIFIER VOTRE VOTE? TOUT VOTE NON JUSTIFIE SERA EFFACE | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Dim 2 Juil - 14:12 | |
| j'ai mis énormement de temps a me décider, mais j'ai voté pour colossus car, si il ne maîtrise pas les "gros" logiciels, son avatar est tout de meme magnifique !!!
logan, moonstar et kelly aussi est magnifique !!! il faut le preciser !!! | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Dim 2 Juil - 14:22 | |
| Moi j'ai voté pour Colossus ! J'aime bien les autres mais je trouve que celui de Colossus est le mieux reussi .Sinon,celui de Logan m'a fait hesité mais Colossus reste le mieux a mon avis | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Dim 2 Juil - 14:42 | |
| J'ai voté logan, car je le trouve vraiment superbe, la transparence, le fond gris et Logan en couleur qui ressort, c'est tout simplement superbe mais bon, j'ai longement hésiter avec Colossus! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Dim 2 Juil - 16:25 | |
| Logan, car j'adore cet avatar tout simplement. Et je sais que je pouvais faire mieux pour le mien. Alors s'il y en aurat un autre plus tard j'essayerais de ne pas le faire à la dernière minute. Et bravo à tout les participants. Euh et comme j'ai pas voté pour moi, j'ai comme même voté! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Lun 3 Juil - 4:03 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Lun 3 Juil - 5:47 | |
| Je voudrais pas paraitre euuh envahisseur mais il ya 6 votes et que 4justifcations Mdrr ! Moi perso j'ai voté Logan je suis fair-play! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Lun 3 Juil - 7:38 | |
| ben écoute, ne compterons que les vote ayant été justifié c tout, les regles ont été trés claires la dessus, je ne vais pas me repeter !!! malheur a eux si je trouve ceux qui ont votés sans avoir justifié leur vote !!!
en tout cas, colossus, merci pout ton vote !!!
le vote se cloture demain a 21h00 | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Lun 3 Juil - 7:56 | |
| J'ai voté pour celui de Kelly, je trouve qu'il est très bien fait. Les dessins qu'elle a utilisé sur son avatar sont vraiment très jolis.
Mais je tiens à préciser que les autres sont très beaux aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Lun 3 Juil - 12:33 | |
| tout a fait d'accord avec toi, ces avatar sont trés beau (plus beau que les mien c'est sur !!!)
vote enregistré !!! | |
|
| |
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Lun 3 Juil - 12:59 | |
| moi j'ai voté pour moonstar car je trouve son avatar bien et j'aime aussi le theme de son avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mar 4 Juil - 13:02 | |
| Il est 21h00, je déclare donc logan vainqueur avec 4 voies, suivi de colossus avec 3 voies !!! bravo a tous les participants, et je tiens a remettre cette coupa a logan pour sa victoire: | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 5:14 | |
| Merci professeur et surtout merci à tout ceux qui ont voté pour mon avatar. Et bravo à tout ceux qui ont participé ! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 5:16 | |
| Bravo à toi! je suis contente que çe soit toi. Bien que les autres soient très beaux aussi. Mais là c'est mon personnage préféré en plus. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 5:23 | |
| Bravo Logan ^^^Hip hip hip hourra !!! Et bravo a tos ceux qui ont participer, vos avatars étaient tous beaux ! | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 5:24 | |
| Merci Kelly !
Je l'ai déjà dis mais je le re-dis : tous les avatars qui ont été proposé sont magnifiques ! | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 5:26 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 5:28 | |
| Merci Colossus ! | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 8:25 | |
| bravo logan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 8:51 | |
| Bravo Logan | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 8:52 | |
| Bravo mes je t'aurait battu si j'aurait participer^^ | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 9:16 | |
| Lol Pyro !! Bravo Logan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 9:20 | |
| lol, pyro, toujours modeste | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar Mer 5 Juil - 11:25 | |
| Pyro lol Merci tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat du concour d'avatar | |
| |
|
| |
| résultat du concour d'avatar | |
|