| Tyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Tyo Dim 2 Juil - 2:35 | |
| Sunom : //
Prénom :Tyo Nom ://
Physique : taille moyenne, cheveux brun, yeux marron clair ( et une lueur de vert quand il utilise ses pouvoirs.)
Caractère :Timide, trés méfiant, et un peu sauvage (c'est dû a ses séjour dans la nature).
Histoire :Tyo jeune homme dont le père est un scientifique est la mère une vétérinaire, vivait avec ses parents. Le jour où sa mère fut frappée d'une maladie grave, les pouvoirs de Tyo commencèrent à faire surface sans que ce dernier y fasse attention. Un ans après, la mère trouva la mort lors de son opération médical, Tyo vécut seul avec son père qui lui ne pensé plus qu'a son travail, cela énerva très vite Tyo qui avait pris conscience des pouvoirs une semaines après la mort de sa mère, il porta responsable la mort de sa cette dernière sur son père, celui-ci voulant calmer les colères qu'il y'avait entre les deux décida donc d'emmener son fils en balade pour se réconcilier, mais une fois de plus Tyo ne contrôler ses pouvoirs, le père qui était très étonné et surpris de la capacité de son fils, décida de faire des expérience sur lui, pour des simple recherche, sans l'accord de Tyo. Deux ans après les expérience fut un échec, ils provoquèrent chez Tyo un changement dans l'utilisation de ses pouvoirs, le Tyo qui était sympa n'existait que lorsqu'il n'utilisé aucune de ses capacités, il avait un comportement sauvage, il ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal quand il utilisé ses pouvoirs, mais Tyo était devenu trés méfiant.Le père voyant l'erreur qu'il avait fait décida de la retenter pour extraire cette choses du corps de son fils, mais cette chose n'était pas une autres personnes c'était juste lui lors de l'utilisation de ses pouvoirs, le pouvoirs de Tyo avait donc eu un léger changement sur Tyo (dont le comportement), ce dernier tua sont père bien avant qu'il puisse s'approcher de son fils, par la suite Tyo commença a se detester et essaya de replacer la mort de son père sur quelqu'un d'autre c'est a ce moment qu'il imagina un clone maléfique de lui qui aura la responsabilité de la mort de son père, a la force de croire a se clone Tyo cru vraiment a se Tyo maléfique qui le possédé. Depuis Tyo trouve refuge dans les forêts et prés des lacs; là où sont pouvoirs serait en contact direct avec la nature................. .
Type : Mutant Pouvoirs : Contrôle la nature ( ex: peut contrôler l'eau, le feu, le vent ainsi que le bois, orage, plante.....)
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:26, édité 19 fois | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 2:43 | |
| Biernvenue et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 2:44 | |
| Merci! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 3:16 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 3:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 4:10 | |
| de rien | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 4:15 | |
| | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 4:48 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 5:45 | |
| O_o vient de remarquer qu'un nouveau arrivant avait le même nom de famille qu'elle.
-"Simple question, il y a vraiment un mutant qui s'apelle comme ça! Ou c'est juste parce que tu as vu ce nom là dans la liste. Ou je sais pas, pourquoi ton personnage s'apelle Tyo ????".
Kelly pardon de l'expression mais c'est vrai, était sur le c....
*C'est vraiment strange, bizarre*
| |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 5:50 | |
| Merci !
(Oups! pas fait attention! mon perso est inventé! mais j'ai pas fait attention que le prenom de mon perso était le même que ton nom! si sa te gène je vais demander de le changer!) | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Tyo Dim 2 Juil - 5:54 | |
| ( Comme tu le veux toi. C'est drole que tu es eu cette idée! Si tu as envie de changer change, sinon pas il y aurat de Tyo sur le forum.
On c'est jamais tu poiurrais être une cousin très éloigné.)
NB: Kelly orpheline sans famille va retrouvé plus que sa famille. ^_^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tyo Lun 3 Juil - 18:40 | |
| Bienvenue Tyo et surtout, amuses toi bien ! J'oubliais, si pendant le rpg, tu rencontre le moindre problème, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo ! | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: Tyo Mar 4 Juil - 5:32 | |
| merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyo | |
| |
|
| |
| Tyo | |
|