| Recherche de la nourriture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julie allard
Nombre de messages : 205 Age : 34 groupe : élève x-men pouvoir : mystère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Sam 1 Juil - 7:44 | |
| ouvre un oeil t'as pas de maison ? pourtant pas loin il y a des apparts pour pas cher se remémore la scene avec le pain tu n'as pas d'argent c'est ça ? | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Sam 1 Juil - 7:45 | |
| Eddie dit: "Je n'ais pas de maison ,et je n'ais pas d'argent c'est comme ça que je vie." | |
|
| |
julie allard
Nombre de messages : 205 Age : 34 groupe : élève x-men pouvoir : mystère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Sam 1 Juil - 7:50 | |
| lève un sourcil " si tu veux je peux t'heberger et te trouver un job et quand ça ira mieux ben tu trouveras un appart " se lève et lui tend la main t'en pense quoi ? | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Sam 1 Juil - 7:52 | |
| Eddie dit alors:
"Merci...c'est très gentille à toi,mais je ne puis l'accepté...mon destin restera ici jusqu'aux jour où je ferais mon vrai choix...." | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Sam 1 Juil - 17:13 | |
| lève un sourcil et met ses mains derrière sa tête comme tu veux mais tu sais ... j'y croit pas au destin , il est pas déjà écrit , c'est toi qui l'écrit au fur et à mesure que ta vie avance et que tu dois faire des choix , c'est comme un calcule de math ^ sourit | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 1:48 | |
| Eddie souria puis il dit: :Tu es différente des autres..." | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 4:49 | |
| sourit on est tous différent et en même temps on est tous pareils | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 4:51 | |
| Eddie resta donc silencieux après tout elle avait raison puis il n'ausait pas révéler ses pouvoirs à Julie de peur quelle le méprise tout comme ses parents... | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 4:56 | |
| elle s'étira une nouvelle fois elle remarqua son silence soudain t'es pas d'accord avec moi ? souria enfin ...chacun sa personalité , ses gouts et tout | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 4:58 | |
| Eddie dit alors la vérité ne tenant pas compte de se qui va se passé:
"Ecoute j'ai hum....un don si on peut dire..." | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:00 | |
| lève un sourcil mutant c'est ça ? hausse les épaules tu as crut que j'allait te rejeter car tu es différent ? lui sourit t'inquiète je suis a-n-t-i--r-a-c-i-s-t-e elle prononça convenablement chaque syllabe du mot | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:03 | |
| Eddie souria et il dit: "Tu es bien différente des autres, et très gentille" | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:05 | |
| ouais je suis unique comme tout le monde grand sourire puis le diminue ne t'inquiète pas , plus tu rencontrera des personnes plus tu verras qu'il y en a beaucoup qui acceptent ça ^^ | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:06 | |
| Eddie soupira et il dit: "Espèrons le..." | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:08 | |
| tu as dut rencontrer peu de personnes agréable pour esperer ça
le regarde en souriant gentillement | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:09 | |
| Eddie dit en baissant les yeux qui était de couleur bleu gris de loup et il dit: "Beaucoup que j'ai rencontré mon traité de sale race...Mais je les ignores^^" | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:11 | |
| ah d'accord , dsl , mais tu dois pas laisser ses paroles t'affaiblirent tu sais lui sourit comme une ptite fille pour remonter le moral | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:14 | |
| Eddie dit alors:
"Je m'afaiblit pas ...parfois je m'en prend à eut ..." | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:16 | |
| le regarde pourtant quand on parler d'eux tu avais baissé les yeux , et comment t'as fait pour t'en prendre à eux ? | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:18 | |
| Eddie dit alors le visage impasible mais il parla directement dans la pensé de Julie: *C'est comme ça les rendant ainsi fou* | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:21 | |
| sourit puis pense super fort pour qu'il l'entende * ok c'est assez compréhensible mais bon ceux qui se contrôle ça va , t'as de la chance d'avoir des pouvoirs comme ça * | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:22 | |
| Eddie sortit des pensé de Julie et il dit:
"ce n'est pas de la chance, mais une bénédiction comme certain le prenne pour une malédiction" | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:25 | |
| elle acquiesca , elle secoua sa tête faillit pensée quelque chose qui ne fallait pas ça dépend des gens | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:28 | |
| Eddie haussa un sourcil et il dit: "tu caches quelque chose..." | |
|
| |
julie allard
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture Dim 2 Juil - 5:30 | |
| mis une main sur son thorax moi? non sourit j'ai le droit de pensée nan pince la langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de la nourriture | |
| |
|
| |
| Recherche de la nourriture | |
|