| Wolf heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:13 | |
| Sunom : Wolf heart (coeur de loup )
Prénom :Eddie Nom :Wolf
Physique :Il a les cheveus brun, yeux bleu,il fait 1m81,il est assez mince
Caractère :mystérieux,gentil,Aime aidé ,parfois direct,parfois bestial.
Histoire :Eddie avait découvert ses pouvoir il y a 2 ans environ ,au moment où il était en colère façe à ses parents ,il avait fait volé tout les meuble tout autour de lui.Pris de panique son père lui à dit de sortir de la maison et de ne plus revenir...car les pouvoir qui ses soudain déclaré d'Eddie était dangereux sachant pas la limite. Depuis qu'il à quitté la maison il hère seul dans les rues comme un clochard il due obligé de volé de la nourriture afin de se nourrire...
Type : mutant Pouvoirs : télépathe et télékinésiste
Acteur sur la photo:Alijha Wood | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:16 | |
| Bienvenue Eddie et surtout, amuses toi bien sur le forum ! En cas de problème ou pour une question, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo qui se feront un plaisir de te répondre. Bon jeu ! | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:22 | |
| De rien | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:26 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:45 | |
| | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 5:46 | |
| | |
|
| |
Archangel
Nombre de messages : 234 Age : 30 groupe : x-men pouvoir : sais voler Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 7:33 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Wolf heart Sam 1 Juil - 15:14 | |
| Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf heart | |
| |
|
| |
| Wolf heart | |
|