| Félicitation | |
|
+5Moonstar Kelly Katarina Blood Jean Grey Colossus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Félicitation Ven 30 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation Ven 30 Juin - 15:39 | |
| C'est trop chou ! Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment adorable , surtout que j'ai eu un peu de mal au début pour faire tourner le forum mais bon, je n'ai pas abandonné et franchement, a présent, j'ai vraiment des membres géniaux ! Donc, je ne regrette pas ! En tout cas, ton message me touche vraiment beaucoup, c'est trop sympa, et je penses qu'être trop sévère au bout d'un moment tue le jeu ! En tout cas merci beaucoup ! | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Ven 30 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Ven 30 Juin - 15:52 | |
| Oui moi je soutient tout ce qu'a dit Colossus ! Ce forum est super bien,jamais on s'ennuie !Merci a vous de le faire vivre : Les Admin,les Modo et tout ce qui participe ! Vraiment je regrette pas de mettre inscrite ici ! C'est un Mega Ultra Super Forum !!! Merci de l'avoir créer ! C'est toujours un vrai plaisir de se connecter ici pour jouer avec d'autres qui partagent surment le meme opinio, ! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Félicitation Ven 30 Juin - 16:58 | |
| Bon comme je sais faire de grand message, je vais essayé dans faire un plus petit. Mais comment dire la joie et surtout l'émotion que je procure à chaque fois que j'arrive ici. Même si j'ai au début fait pas mal le tour des forums et choisit un autre, je n'avais pas vu celui là. Je voulais au debut être sur un seul forum, puis j'ai créer le mien, et là c'était plus fort que moi je me suis inscrire sur trois autres forums x-men. Je voudrais dire que celui-là et le plus actif, et où je ressens pour l'instant le plus d'émotion. J'aimerais dire pareil d'autres mais pour l'instant (et je suis désolé pour les autres) j'aime beaucoup beaucoup ce forum.
Les administrateurs sont supers,bien que dans les autres forums, il y est aussi d'autres bons Admins, ce n'est pas pareil qu'ici.
Je sais que je vais souvent venir pendant les vacances et moins à partir de septembre.
Voilà tout ce que j'avais à dire, en esperant exprimer mon bonheur en vennant sur ce forum! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation Ven 30 Juin - 17:18 | |
| Vous pouvez êter contents de vous, vous me faites pleurer . Prends se respiration Je ne sais pas quoi dire a part merci , c'est vous qui étes vraiment génaux, ca fait vraiment hyper chaud au coeur, je suis vraiment touchée pour tout, vote présence, votre sincérité, votre gentillesse ... Tout, je ne suis pas experte en longs discourts surtout lorsque je suis émue, donc je vous dirais simplement Merci ... je me rappele du jour ou j'ai décider de créer ce forum, en une semain j'avais a peine quatres membres et aujourd'hui il y en a plus de 60, c'est tout simplement énorme pour un forum qui a tout juste un mois ...
Merci encore, je vous adore vous êtes tout simplement géniaux ! | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 1:35 | |
| En fait tout le monde e dit ce que je voulaus dire ce forum est tout simplement GENIAL , les Admins sont supers et il y a une bonne ambiance enfin bref on ne s'ennuie jamais, et venir sur ce forum ce n'est que du bonheur pour moi. Il est hyper super cool ce forum | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 1:49 | |
| C'est vraiment très gentil, je suis très touchée par tous vos messages. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je suis tellement émue. Je dirais simplement merci... merci à vous (aux membres, aux modo et surtout à Jean ). Pace que si on n'avait pas des membres géniaux comme vous, le forum ne serait jamais devenu ce qu'il est maintenant. Je vous promets que jamais je quitterai ce forum ! (Ça va être super dur quand je vais partir en vacance mais je vais essayer de tenir le coup, 15 jours sans vous voir... ). Et encore : | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 2:00 | |
| ouais c'est vrai que ce forum est trés bien, membres sympa, super admins, etc... mais je vais chier dans les coins: ca manque d'action !!!! c'est dommage mais j'arrete de faire le chieur: ce forum est super tera bien^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 3:08 | |
| Pour le manque d'action, ne t'en fait pas, Jean va agir ... Très prochianement , attention a vous tous ... Mdr. Sinon, merci encore, vos messages sont vraiment super sympa a tous, encore Merci ... | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 9:42 | |
| kelly qui ne se sent pas du tout vissé du dernier message de Jean. | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 9:46 | |
| Moi j'aime bien se forum il est tout d'un très bon forum de haut qualité^^ | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 9:47 | |
| Whaou Jean va devenir le Phoenix je suposes !! Enfin un peu d'action ^^ | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Félicitation Sam 1 Juil - 9:55 | |
| lol^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 11:16 | |
| Je vous laisse imaginer ce que vous voulez, pour l'instant je ne déclarerais rien sur mon jeu ^^ ( c'est la surprise !) | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 11:22 | |
| moi j'adore les surprises^^ | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 12:09 | |
| Moi aussiiii !! | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 12:24 | |
| ben moi je la connais la surprise !!! ca se passe dans l'infirmerie, topic URGENCE !!! ca baffe dans tous les coins et tout le monde est convié a la fète pour arreter le phenix ^^ | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 12:28 | |
| ben c'est pas prévu mais si l'envi t'en prend, viens: l'état d'urgence est déclaré dans tout l'institut | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 13:01 | |
| Cooool !! ils ont jamais eu de cours et ils sont déjà mis aà disposition !! ^^ | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Félicitation Dim 2 Juil - 15:30 | |
| Bon, je repars au topic initial, et bien, je dirais, juste une xhose, superbe forum totu simplment, il est vraiment génial ! Bravo a tous, et merci aux membres et aux admins! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Félicitation Dim 9 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Félicitation Dim 9 Juil - 3:52 | |
| Merci Scotty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation | |
| |
|
| |
| Félicitation | |
|