Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Besoin d'un responsable... Ven 30 Juin - 7:40 | |
| Hello a tous ! Nous aurions besion d'un responsable de l'acceuil des nouveaux venus, qui se trouverais devant la grille de l'institut, bien sur, la personne qui sera chargé de ce travail pourra jouer dans un autre topic en même temps. Je vous laisse nous faire votre candidature et nous choisirons qui seras responsable de l'acceuil ... Merci a tous ! Jean, Logan et les modos . | |
|
Archangel
Nombre de messages : 234 Age : 30 groupe : x-men pouvoir : sais voler Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un responsable... Sam 1 Juil - 9:55 | |
| moi je veux bien ,je commencerait peut-etre a etre moins timide | |
|
Emma Frost
| Sujet: Re: Besoin d'un responsable... Sam 1 Juil - 10:19 | |
| Moi aussi j'aimerais bien ^^ | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un responsable... Sam 1 Juil - 13:12 | |
| Ok, j'attends de voir si il ya d'autres propositions, mais je crois que je vais vous mettre tout les deux . ^^ | |
|
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un responsable... Dim 2 Juil - 1:20 | |
| Bon, allez c'est bon pour vous deux, nous allons faire un topic unique pour vous faciliter la tache en tout cas, merci beaucoup a vous, vous pouvez commencer dès que vous le désirez. Merci encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un responsable... | |
| |
|