| La nouvelle bannière | |
|
+5Iceberg Nicolas Poupard Logan professeur xavier Jean Grey 9 participants |
Que pensez vous de notre nouvelle bannière ? | Géniale, j'adore ! | | 58% | [ 11 ] | Elle est sympa | | 37% | [ 7 ] | Ouai, bof, je préférais l'ancienne ... | | 5% | [ 1 ] | Nulle . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: La nouvelle bannière Jeu 29 Juin - 15:14 | |
| Juste pour savoir si je dois la laisser ou remettre l'ancienne ... J'attends vos réponses . | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Jeu 29 Juin - 15:53 | |
| moi j'la trouve sympa, bien faite et tout, mais trop grosse et elle peut enbeter les gens qui n'ont pas l'adsl... sinon elle ne me derange pas, elle est meme trés belle !!! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 1:39 | |
| C'est toi qui la fait? coment ta fait le flash? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 1:51 | |
| Non, hélas ce n'est pas moi ( le jour où vous me verrez faire une bannière de la sorte, des grenouilles tomberont du ciel ! ) On me l'a faite ! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 1:58 | |
| Pour faire le flash, il faut un logiciel spécial (enfin, je crois...) | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 2:18 | |
| Oui, mais de la a te dire lequel ... | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 2:37 | |
| J'ai trouvé un logiciel qui fait des trucs Flash, il s'appelle Macromedia Flash 5... | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 2:43 | |
| Moi je l'aime bien | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 3:32 | |
| Oui il coute cher ^^ ce logiciel | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 3:33 | |
| Ben moi, je l'ai téléchargé et j'ai pas payé... | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 4:47 | |
| Je l'Adore, je ne crois pas qu'un autre mots soit plus fort que celui là! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 4:56 | |
| Merci Kelly ! | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 9:45 | |
| _Version d'éssai et plus ta peut etre telechargé Marcomadia Flash Player ... | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 9:47 | |
| Oui, ça doit être une version d'essai... | |
|
| |
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 10:22 | |
| MOI JE LA TROUVE SUPER ELLE EST GENIALE | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Ven 30 Juin - 10:27 | |
| Merci Aguas ! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: La nouvelle bannière Dim 2 Juil - 15:28 | |
| Ca déchire tout, j'adore le nouveau look du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière | |
| |