| Phoenix débarque ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 2:43 | |
| Phoenix débarqua dans les rues, elle ne savait pas où aller, elle devait faire peur a voir puisque les persdonnes changaient de troitoir en la voyant, elle avait les yeu rouges flamboyant, les cheveux qui volaient dans les airs et aucn sourire ne se dessinait sur son visage ... Jean de son coté, avait un peu baissé les bras mais elle ne perdait pas l'espoir de redevenir elle même ... | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 3:03 | |
| Théo sortait de l'institut. Pour sa première nuit, là-bas, il voulait faire la fête en boîte. Dans une rue, il vit quelque chose de bizarre. Une jeune femme aux yeux et aux cheveux rougeoyants avançait. Ses cheveux volaient à un vent qui n'existait pas. Les objets qui se trouvaient à sa proximité semblaient voler autour d'elle. C'était un spectacle assez effrayant. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 5:25 | |
| "Logan, accompagné de Scott, était à la recherche de Jean. Les vêtements de Logan étaient déchirés suite à son "vol plané" à l'infirmerie, il n'avait pas pris le temps de se changer. Ils avaient marché pendant une heure avant d'arriver dans cette ruelle. Logan aperçu des objets qui flottaient dans les aires."" Elle ne doit pas être très loin maintenant... " Les blessures de Logan avaient arrêté de saigner mais il était très affaiblit ; il avait perdu beaucoup de sang, son pouvoir de régénération ne pouvant pas combler entièrement les pertes. hj : ça y est, j'ai reçu ce que j'avais commandé ==> http://www.cinereplicas.fr/html/01_contenu.php?type=fiche&gallery=13143&description=1&menu=¶graphe=32378&payant=1&tid=133 | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 6:11 | |
| "Oui, elle ne doit pas être loin ..."
Scott était anxieux, ils courrurent et virent Jean enfin, plûtot le phoenix les yeux couleur rouge, les cheveux au vent, Scott n'en cru pas ses yeux, est et ce bien Jean ?
" C va Logan ? Tu sais, tu n'est pas le seul a aimer Jean ... " | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 6:49 | |
| " Ca, je le sais... "
Logan regardais Jean, elle était aussi comme ça quand ils étaient à l'infirmerie. Il s'approcha doucement d'elle.
" Jean ? " | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:01 | |
| Phoenix se retourna et a la vue de Logan et Scott, Jean réussit a prendre le dessus pour un laps de temps limité elle s'approcha de Logan, le regarda en pleurant, l'embrassa et lui murmura ses yeux dans ceux de Logan.
" Logan ... Si tu m'aimes, tues moi pendant qu'il en est encore temps ..." | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:05 | |
| Scott intervint, et se mit a hurler .
" Logan, ne l'écoute pas, tu ne peux pas lui faire ca ! Jean, je t'en pris ... " | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:11 | |
| Logan pris Jean dans ces bras. Des larmes coulaient sur ces joues.
" Je... je ne peux pas faire ça... je t'aime... Jean... " | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:16 | |
| "Je t'aime Logan, je veux que tu le sache .... Il le faut ... S'il te plait ."
Elle lui prit la main et la posa sur son ventre puis elle lui sourit et mit sa tête au creux de son épaule . Puis elle releva un peu la tête envoya un baiser a Scott puis ferma les yeux . | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:21 | |
| Scott pleurait comme jamais, il la regardait, non, il y avait surement une autre solution .
" Logan, ne l'écoute pas ... Il y a une solution . Jean je t'aime reset pour nous je t'en prie ... " | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:25 | |
| De la pluie commençait à tomber, des larmes coulaient sur les joues de Logan, les larmes se mélangeaient à l'eau de pluie.
" Jean... je ne peux pas... pense au bébé... " | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:33 | |
| " tu trouveras une autre fille, plus jolies plus intelligente que moi et tu auras des enfants ... Je te souhaite un énorme bonheur, tu le mérite . Je t'aime ..."
Jean pleura et embrassa Logan avec le plus de passion qu'elle put puis se dégagea de lui avec un ultime sourire , elle s'approcha de Scott, lui passa les bras autour du cou en pleurant et fit éclater en morceaux ses lunettes, libérant son laser sur elle . Elle tomba,inconsciente et murmura un :
" Je t'aime Logan . "
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 7:39 | |
| Logan couru vers Jean en hurlant : " JEAN !!!! " Des larmes coulaient sur ces joues.Il la prit dans ses bras, elle respirait encore, heureusement." Jean, je suis là ! T'inquiète pas !" Il monta dans une voiture, mit Jean sur la banquette arrière et démarra. infirmerie. | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... Jeu 29 Juin - 11:39 | |
| Théo s'était caché entre deux bâtiments, repoussant vers l'avant les millions de photons qui venaient de derrière lui. Il paraissait ainsi invisible. Il regarda la scène avec horreur. Il avait déjà entendu parler d'une entité cosmique appelée le Phénix [hj: Phoenix, c'est en anglais...]. Mais il ne savait pas que c'était si effrayant. Pour son premier jour dans cette ville, il n'était pas rassuré de voir qu'une de ses congénères pouvait le tuer presque d'un seul regard. Mais il ne voulait pas gâcher sa soirée pour autant. Il se mit en quête de la boîte dont lui avait parlé Logan quelques heures auparavant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix débarque ... | |
| |
|
| |
| Phoenix débarque ... | |
|