| Quand on embéte les gens faut assumer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 6:29 | |
| Aprés avoir était au centre commercial et aprés avoir embéter Kat se qui la mis tré en colère et elle ma dis que je lui parler plus donc je suis partie. Je marcher en réfléchissant a se que je lui ais fais avec des écouteur de MP3 sur les oreil en trein d'écouter Lordi.
*J'aurais pas du l'embéter a ce point*
"JE SUIS UN SALE C** !"
J'allume mon briquet et je fais un lance flamme qui brule les arbres je continu a faire des lance flamme partout.Le Parc et a moitié bruler et je continu mes lance flamme les gens du Parc s'enfuit en criant "Aux feu" et je leur répond
"Non moi c'est Nova" | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 7:57 | |
| HJ:Si personne vient cette endroit sera rayé de la liste du forum. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 10:40 | |
| Iceberg qui voyait de la fumé de loin eteignit le feu avec de la glace
'CV'est qui qu'a fait sa?" | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 10:56 | |
| "C'est moi et j'en suis fier"
"Regarde tout c'est arbre bruler c'est pas magnifique ?"
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 11:09 | |
| "Non...Pourquoi ta fait sa?..." | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 11:11 | |
| "J'ai pas a te donner de raison et tu ferais mieu de partir car la tu vien au mauvais moment jte prévient"
Je le regarde méchament et on pourrais croire qu'il y a du feu dans mes yeux
"Je vais te tuer si tu reste" | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 11:26 | |
| "...Je ne bougerais tant que tu ne partirais pas..." | |
|
| |
Nova
| Sujet: Nova Mer 28 Juin - 11:34 | |
| "Tu cherche la bagare mon p'ti ya plus rien a bruler tu as peur de quoi ?"
J'allume mon briquet
"De sa ?"
Je fais des lance flamme partout dans le parc mais tout était déja bruler | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 14:28 | |
| Kat arriva et ravive les flammes qui dnaserent Et s'eteignerent toutes d'un suel coup sous son propre controle.
"Tu va te decider a arreter tes betises un jour !Je veux bien reconnaitre que c'est cool de tout bruler mais pas ici!C'est beau !Enfin ce qui l'en reste ..."
Elle lui fit un leger sourir afin de ne pas vouloir le frapper encore une fois. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 14:32 | |
| *Tro bien elle m'a fait un sourrir hihi*
"Il reste pas grand chose"
Je me tourne vers Iceberg et je lui dis
"Aller casse toi je ve plus te voir ici"
*Pour une fois que Kat aborde la conversation avec moi un imbécile n'aller pas tout gaché*
Je me tourne vers Kat
"Je fais des bétise parce que tu voulé plus me parler mais puisque tu reviens je vais me calmer pas aréter mais me calmer"
Je lui fis un sourrir | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 14:34 | |
| "J'espere bien parceque je me suis fait un peu mal en te frappant et j'ai pas trop envie de recommencer ..."
Dit elle avec difficultés.Elle n'avait vraiment pas l'habitude des rencoeurs surtout pour un cas pareil.
"Tiens Bobby ! Comment ca va a l'Institu?Tu t'ennuie pas trop car la bas,on se fait grave ch**r!Ca bouge jamais et faut toujours etre gentil sans faire de betises !" | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 14:41 | |
| *Encore un imbécile qui gache tout*
"Kat je m'excuse pour tout se que je t'ai fais je sais je suis asser débile et chian mais je peut changer si tu veux"
Je me mes entre Kat et Bobby
"Alor tu est un X-men je serais toi je partrais en courant tout de suite car je les aime pas et en plus c'est Nova que tu a en face de toi tu me connais peut être pas mais j'ai participer au ravage du centre commercial et je suis le mutant qui a bruler la patinoire et aussi celui qui a bruler comme tu voi le parc" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 14:51 | |
| " Fais gaffe,j'y ai ete a l'Institut moi aussi!J'y suis plus mais bon.."
Dit elle en lui adressant un petit sourir malicieux.
"Laisse le Nova!Il en vaut pas la peine !"
Dit elle pour eviter qu'il se passe quoi que ce soit entre eux deux.Ignorant pourquoi elle ne voulait pas vraimentvoir IceBerg couvert de flammes...Ou bine bruler ... | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 14:53 | |
| "Tu accépte mes excuse ma Kat d'amour euh non juste Kat"
Je lui fis un sourrir | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Mer 28 Juin - 15:06 | |
| Elle resta un peu fixer en entendant ses mots maiselle y fit impasse.
"Oui...Et je...Te presente les miennes..."
Dit elle avec encore plus de difficlutés.Jamais elle ne s'exusait pour une chose comme celle la. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 0:55 | |
| "Je quitterais aps les X-men, j'ai des amis...moi..."
Iceberg regarda lablonde bizarement | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 2:29 | |
| "Tu sais,C'est pas parceque nous sommes du cotés des " Mechants" que nous n'avons pas d'amis !Au contraire on s'en fait vite et aprés on peut mettre 3 fois plus de bordel ! "
Elle souria | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 3:00 | |
| Iceberg resta silencieux, il ne savais plus quoi dire.... | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 5:10 | |
| "Tu me présente tes excuse alor que c'est moi le coupable j'accépte les tienne mais c'est tout de même de ma faute" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 5:21 | |
| "Je le reconnais mais je t'ai beaucoup frappaer et...Voila quoi !"
Elle se tourna et observa Iceberg,silencieux.
"Mais dites moi !Qu'est-ce qu'on fou la a glander ?" | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 5:24 | |
| "Ouai ya plus rien a bruler on se casse"
"Enfin si tu ve rester tu peut Kat" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 5:36 | |
| "Non...Je vais allez chercher l'autre pyromane pour La Confrerie !A toi de voir si tu le veux aussi ! "
Elle souria et partit
"A la prochaine Bobby !"
Dit elle en levant la main pour saluer,de dos Bobby et ,des ce geste,des flammes entourèrent IceBerg,sachant qu'il pourrait les eteindre comme la premiere fois ou elle l'avait rencontrer... | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 6:08 | |
| Iceberg recouvra les flammes de glace qui les arreta de suite
"C'est sa...Au revoir..." | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 7:21 | |
| Je partie avec Kat
"On va ou à la Confrérie ?" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer Jeu 29 Juin - 9:48 | |
| "C'est toi qui voit ce que tu veux faire moi je vais chercher notre beau pyromanne ! Pour aller a la Confrerie,il a dit pouvoir nous y emmener !"
Dit elle avec un sourir.Elle ne savait pas le nom du "Beau Pyromane"Comme elle venait de l'appeler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on embéte les gens faut assumer | |
| |
|
| |
| Quand on embéte les gens faut assumer | |
|