| concours | |
|
+5Jean Grey Scott Logan Ted Benteley professeur xavier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: concours Dim 25 Juin - 13:25 | |
| voila, j'ai pris la liberté de faire un concours d'avatar !!! (jean tu me dis si tu ne veut pas, je fermerai ce topic immediatement^^) le reglement est simple, dans ue semaine, dimanche soir a 21h00, les inscription seront validées. on decidera de celui qui a le plus bel avatar. aucunes recompense, c'est pour le fun !!! attention, un avatar par personne, une inscription par personne et pas par compte !!!!et svp, bien que ce soit trés drole, pas d'images comme ca: c'est marrant mais ca n'a aucun raport avec x-men, donc la sanction sera exclusion du concours pour hors sujet !!! (le sujet étant de mettre la plus belle image de votre personnage comme avatar). /!\ gif refusés !!! les images seront mises comme celle de l'exemple a ne pas faire. Si vous devez héberger une image, c'est ici: http://imageshack.us/ | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: concours Dim 25 Juin - 13:28 | |
| Heu...et si on fait un avatar qui est pas de nôtre personnage? Parceque je suis très limité dans ces conditions. On peut faire un truc de la taille de ton pingouin ou il faut que la taille soit celle d'un avatar? | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: concours Dim 25 Juin - 13:32 | |
| C'est une très bonne idée !
Moi je suis d'accord mais il faut attendre l'avis de Jean... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: concours Dim 25 Juin - 13:32 | |
| la taille n'a pas trop d'importance (essayez de pas depasser 400x400 si possible merci) bon c'est vrai que pour toi... ca va etre chaud... tan pis faites le mutant que vous voulez alors ! c'est vrai j'avais pas pensé aux personnages inventé... dsl
LE JEU CONTINUE !!! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: concours Dim 25 Juin - 14:00 | |
| Très bonne innitiative Professeur ! Je suis sure que Jean sera contente ( dans son coin il y a de l'orage, elle vient de m'envoyer un sms ... ) | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: concours Lun 26 Juin - 4:01 | |
| Ok, j'en ais une 400 sur 400, ca fait assez gros lol. Mais une semaine ca fait long non? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: concours Lun 26 Juin - 9:48 | |
| Non, ca laisse aux membre le temps de faire leur avatar ! En tout cas, super idée, merci dy avoir pensé, je m'incline ! | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: concours Lun 26 Juin - 14:06 | |
| Je vous fait ça, je m'inscrit lol par contre on les poste ici ou est ce que l'on te les envoit par MP ?
Et pour la taille si c'est pour un avatar généralement la taille maxi c'est 175x200 | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: concours Lun 26 Juin - 14:53 | |
| C'est vrai. Mais bon, si on peut faire des versions énormes. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Lun 26 Juin - 17:37 | |
| j'ai pas dit enorme non plus, restons dans le resonable !!! non tu les met ici, comme c'est dit dans le reglement... merci de l'avoir lu avant de poster... | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: concours Mar 27 Juin - 3:07 | |
| MDRRR si j'ai lu mais j'ai pas capter (j'ai pas trop les yeux en face des trou en ce moment desolée) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Mar 27 Juin - 3:36 | |
| c pa grav j te pardonne^^ que le jeu, continue !!!
pyro, arrete de faire des posts inutiles stp, c'est pas le premier que je remarque !!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Mer 28 Juin - 9:39 | |
| bon ben je suis decu, troisieme jour et toujours aucuns inscrit !!! dommage... enfin bon vous avez jusqu'a dimanche soir 21h00... bon courage a tous ceux qui comptent participer... | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: concours Jeu 29 Juin - 5:57 | |
| Moi je m'inscrit mais il faut poster l'avatar dimanche ou maintenant? Parceque ce fait depuis lundi que je l'ai et j'ai pas compris ce point là du concours. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: concours Jeu 29 Juin - 6:15 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: concours Jeu 29 Juin - 6:41 | |
| Est ce que les admins ont le droit de participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Jeu 29 Juin - 10:09 | |
| bien entendu, tout le monde a le droit !!! meme moi tiens... non je dec', mais les admins peuvent participer bien sur !!! | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: concours Jeu 29 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 9:32 | |
| inscription recue et acceptée... plus que 3 jour, vendredi compris... si vous ne faites rien, logan gagnera par forfait !!! | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 14:08 | |
| Moi aussi je peux m'inscire ???? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 14:14 | |
| C'est a rendre avant quand ? parce que je m'inscrit mais c'est sans convictions !! lol ( enfin je suis pas sur d'avoir le temps de terminer ) | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 14:16 | |
| Tu as jusqu'à dimanche pour le mettre.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: concours Ven 30 Juin - 14:17 | |
| Ok ba ça va alors ! J'aurais peut être le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours | |
| |
|
| |
| concours | |
|