| cathy | |
|
+3Eva Edward Elric Cathy Mc Guire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: cathy Ven 23 Juin - 10:59 | |
| Sunom :
Prénom : Cathy Nom :Mc Guire
Physique : grande, 1m68, 55kg, yeux noisettes, chatains foncer
Caractère :douce, docile, aimable, simpa, drole, adorable, quelque peu tete de mule, aime la solitude ou la compagnie
Histoire : Je suis nee dans une famille assez riche .. où mes parents m'ont toujours élevé dans les bonnes manières pour mon avenir ... il se trouve que vers l'âge de mes 10 ans, mon pouvoir se manifesta lorsque nous étions à la piscine avec toute la famille ... mon petit cousin m'avais poussée plus d'une fois. Il m'a énervée et a force je l'ai frappée .. mais en retour je me suis fait frapper par mes parents .... par colère et triste, je partie dans ma chambre pleurant toutes les larmes de mon corps. Il se mit a pleuvoir alors que 2 secondes avant il y avait un superbe temps ... Au fil des années j'ai compris qu'a chaque fois que j'etais triste .. le temps changeait et il pleuvait ...A mes 18 ans .. l'on m'a parlé d'une ecole pour surdoués où je décidais de m'y rendre en disant a mes parents que c'etait une université banale ...
Type : ( si c'est un mutant ou non )mutant Pouvoirs : controle la pluie et il pleut lorsque je suis triste
Acteur sur la photo: Nathalie Portman | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 10:59 | |
| Bienvenue ouai preum's lol | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Avec toi pouvoir : Aile avec regeneration Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 11:00 | |
| Bienvenue 2 eme | |
|
| |
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 11:05 | |
| Bienvenue Cathy, surtout, si tu as un problème dans le rpg, contact un admin ou un modo ! Et j'oubliais, amuses toi bien ! | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue! Par conte ya quelque chose qui chagrine : Natalie Portman n'est-elle pas deja prise par Emily ? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 11:19 | |
| C'est ce que je vérifiais ... Si Nathalie Portman est déja prise, tu pourrais changer d'avatar ? Merci a l'avance ! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: cathy Ven 23 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:37 | |
| esce que hylarie duff est prise? je demande pour ne pas chercher inutilement^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:38 | |
| Oui .. Décidement, tu n'as pas de chance ! | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:42 | |
| gRrRrR!! proposer moi des noms parce que moi suis perdue^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:53 | |
| Je ne sais pas ... Tu aimes bien qui ? | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 10:57 | |
| attend je vais peut etre prendre shania twain^^ | |
|
| |
Renan
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Surment dans l'eau ou sous la pluie... groupe : Si tout se passe comme prevu x-men pouvoir : Aquakinesiste principalement. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: cathy Sam 24 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cathy | |
| |
|
| |
| cathy | |
|